Nos coups de coeur

COLOR CLUB

Depuis 1979 la marque New Yorkaise vernis le globe terrestre de ses couleurs dans plus de 95 pays !

Pionnière dans la spécialisation de l’onglerie professionnelle, la beauté des mains, ça la connait ! Tous ses vernis à ongles sont formulés sans substances irritantes, ni incidences sur la santé (DBP, ni toluène, ni formaldéhyde, ni parabènes).

Eh oui ! Tous les vernis ne peuvent se prévaloir d’être végétaliens ! Vous l’aurez compris Color Club est une marque “VEGAN“ (produits non testés sur animaux). Bardot, est ce que tu nous lis ?

Vous avez dû en croiser quelques uns dans les salons de manucure et Nail Bar. Il est difficile de passer inaperçu lorsqu’on possède plus de 500 couleurs ainsi qu’une multitude de collections particulières tout au long de l’année.

Que vous soyez French manucure, rouge classique, ou néons flashy, Color Club à jusque là su répondre à vos petites folies. Mais la plus grosse en date reste tout de même leur nouveauté révolutionnaire ! Vous n’avez pas pu passer à côté de l’innovation 2012 du vernis ! Au placard les petits qui craquellent, place à « Magnetic » l’Original.

Qu’est ce que c’est ? Une nouvelle couleur ? Non. Il s’agit d’une nouvelle technique stupéfiante ! Comment ça marche ?

-Eh bien, commencez par appliquer une couche relativement épaisse (le vernis est lui même assez épais),
-N’attendez pas qu’il soit sec, appliquez l’aimant au dessus, sans toucher le vernis mais placez le assez près de l’ongle (vraiment près) et attendez une bonne dizaine de secondes.
-Vous voyez un motif qui commence à se former ? Il vous faudra peut-être tourner légèrement l’aimant pour mieux imprimer le motif sur tout l’ongle.
-Une fois votre vernis séché, vous pouvez mettre votre Top Coat. Attention Mesdemoiselles, pour celles qui pensent qu’en utilisant un aimant normal, ça fera le même effet, détrompez vous ! Cela ne provoquera rien de plus qu’un léger changement de couleur sur l’ongle…

*Ne vous inquiétez pas, l’aimant fait partie intégrante du vernis ! Il est sur le bouchon de protection.

Voilà, vous aurez votre petite touche sophistiquée et sans trop en faire !

—> “Let’s here it from NEW YORK“



La rédac