Nos coups de coeur

LEONOR GREYL

Leonor greyl, les chevelures de rêve ne jurent que par elle.
Derrière la réussite de la marque, il y a l’expertise de plus de 40 ans du soin des cheveux par les produits naturels. Ajoutez à cela une passion pour les belles chevelures et l’amour du métier et vous obtenez : LEONOR GREYL.
Une marque, une ligne de produits capillaires, un Institut, une affaire de famille passionnée par la santé du cheveu, votre cheveu.

Nous sommes alors en 1968. Quand Leonor fait la rencontre de son futur mari Jean-Marie Greyl, ingénieur diplômé en Galénique et doté d’une extraordinaire connaissance de la botanique. Les plantes n’ont alors aucun secret pour lui. Bien avant l’engouement pour le naturel, Jean-Marie Greyl est un homme pour lequel les plantes n’ont pas de secret. C’est d’ailleurs, à cette époque que naissent les premiers grands succès de la marque, le naturel n’est pas encore à la mode en ce temps là et c’est étrangement de cette époque que datent les premiers grands succès de la marque, toujours à l’affiche aujourd’hui. Les premiers soins « écolochics » à base d’huile de palme, d’huile de germe de blé, de magnolia, de miel…, font le succès immédiat de la marque ! Nous retrouvons d’ailleurs ces formules aux huiles précieuses dans nos flacons aujourd’hui.

Paris s’arrache les produits LEONOR GREYL, et en fait un “must  have“. Ils sont le signe de ralliement d’un certain « savoir coiffer ».

Leonor Greyl est indéniablement l’experte incontestée du soin du cheveu par les produits naturels. A base de plantes aux senteurs exquises, ces produits assouplissent nos cheveux, leur donnent brillance, et vitalité !

Que demande le peuple ? Une huile moussante aux germes de blés qui soigne et lave les cheveux ? C’est fait.  Un bain traitant à la propolis, c’est déjà en rayon… Oui, domptez toutes vos cheveux grâce à tous ces produits divins.  Allez, 1, 2, 3 LEONOR GREYL !

Petit détour sur les 2 indispensables !

– L’Huile de  Palme aux vertus : démêlantes, assouplissantes, adoucissantes, protectrices pour longueurs et pointes, s’applique en masque avant shampooing. 100% naturelle, elle facilite le démêlage de la chevelure tout en la nourrissant. Appliquer là sur vos longueurs et pointes sèches, laisser poser au minimum 10 minutes ou toute la nuit pour les plus patientes, puis, effectuez votre shampooing. C’est l’huile miracle !

– Le Masque Quintense. A base d’Huile de Cupuaçu d’Amazonie et d’Huile de Manketti de Namibie riches en acide linoléique au fort pouvoir hydratant & régénérant. L’atout majeur de ces huiles réside dans le fait qu’elles pénètrent très lentement, ce qui permet de prolonger la durée sur la fibre capillaire.

 



La rédac