Nos coups de coeur

OJON

Vous connaissiez déjà Ojon ? Et bien bonne nouvelle ! La gamme s’agrandit. Si le cœur du produit reste cette mystérieuse huile d’Ojon, aux puissants pouvoirs nourrissants, restructurants et hydrophobes, les équipes se sont intéressées aux vertus d’autres produits.

Découvrez le Color Sustain à l’huile de Monoï. S’inspirant du rituel beauté des vahinés, Ojon offre dorénavant un soin protégeant le cheveu des effets négatifs des rayons UV, tout en préservant leur couleur. L’huile de Monoï s’absorbe rapidement, révèle la brillance du cheveu. A l’entrée de l’été, un must. Absolu.

Le Dry Recovery est une gamme composée d’Agave Bleu. L’Agave Bleu est une plante venue du Mexique. Alliée à l’huile d’Ojon, cette substance ancestrale nourrit en profondeur le cheveu. Vous êtes libres de partager cette info aux copines aux cheveux secs… ou pas…

Pour celles d’entre nous qui ont les cheveux fins, il y a le Volume Advance. A base d’Amarante sur Pérou (Ojon nous fait voyager, c’est chouette), les produits de la gamme vous offriront des cheveux d’une épaisseur à rendre jalouses les reines de beauté d’Amérique Latine. Oui, même les Vénézuliennes.

Enfin,il y a Full Detox. Pour celles qui vivent en ville, au cheveu épuisé par le stress et la pollution. La gamme est formulée à partir de Bois de Panama Quillaja… le nom vient du verbe indien « quillean » , qui signifie laver. Tout est dit, je crois.

Une solution pour chacune, je vous l’ai dit !

Pas de tags



La rédac