News Homme

Heroes

Le nouveau coffret est déjà en train d’arriver !

Comme vous avez pu le constater, les évolutions sont rapides et GLOSSYBOX ne cesse de se transformer. Sur le magazine qui remplace votre bien aimé GLOSSYBlog, une rubrique vous est dédiée.

Nous irons à la rencontre des marques de beauté et de soin, mais nous irons aussi plus loin, à la rencontre d’acteurs de la mode, de la culture et d’autres domaines qui, sans doute, vous passionnent. Le sport, vous le verrez, prendra cet été une place important dans notre conversation avec vous, et aura un lien amusant avec la beauté !

Le coffret Heroes est la 3ème édition de la GLOSSYBOX. Nous avons pris la décision de thématiser chacun de nos coffrets et de vous accompagner dans un récit que, nous le souhaitons, vous adorerez !

Heroes, ce sont ces hommes d’ailleurs que nous admirions enfants. Des héros ordinaires le jour, parfois brisés qui à la tombée de la nuit repoussaient les limites de la force et terrassaient le mal. Deux d’entre eux reviennent cet été. D’abord le timide Peter Parker, prêt à tisser sa toile sous le costume de Spiderman, puis le mystérieux Bruce Wayne, orphelin richissime et chauve-souris vengeresse à ses heures.

Adultes, nous avons d’autres héros. Des hommes qui nous ont guidés vers l’âge adulte, vers les découvertes et la fantaisie, vers l’indépendance et la liberté. Et sans le savoir, nous sommes aussi devenus des héros. Des héros du quotidien, des hommes que l’on admire et estime, des hommes avec qui l’on s’amuse et qui parfois deviennent aussi des guides pour les suivants.

En commun avec Peter Parker et Bruce Wayne ? Etre des héros, bien sûr. Des héros à l’élégance sobre, discrète. Des héros soigneusement coiffés, même après la lutte. Des héros à la peau nette, même après les blessures. Des héros au parfum discret, juste avant de sauver la belle victime.

Hollywood l’a caché trop longtemps, nous devions vous le révéler. Par amitié. Par honnêteté.

Oui, ces héros sont abonnés à la GLOSSYBOX Homme



La rédac