News Homme

Nivea

Nivea n’est pas à présenter. La marque nous accompagne depuis déjà plus de 100 ans.

Nous allons surtout nous intéresser à l’évolution de la marque. Nivea est ultra-contemporaine, proche de sa clientèle, mais surfant aussi sur l’air du temps.

Autant la boite bleue et culte, autant ces 300 produits sont adaptés à chacun et chacune d’entre nous. La marque proposait d’ailleurs une Terrasse Itinérante. En tournée dans la plupart des grandes villes de France, vous pouviez y découvrir des produits de la marque, vous appropriez son univers.

Son approche de la beauté Homme est géniale. Discrète, la marque ne joue pas sur des clichés d’un pilote de F1 ou d’un pilote de chasse. Elle parle d’une homme normal, héros du quotidien. Un homme qui a besoin de produits qui ne font pas de promesses farfelues, mais plutôt des produits proches de nous.

Les noms des produits sont clairs, simples. Les packagings sont résolument modernes, portant uniquement l’historique Bleu de la marque.

Faites un saut sur le site internet de la marque. La navigation est intuitive, et les possibilités de recherche sont organisées selon différents axes : le type de produit, le besoin ou encore le type de peau.

Proche de nous, je vous dis !



La rédac