Nos coups de coeur

Noire ô Naturel

Et voici des nouvelles de Noire Ô Naturelle ! La marque a été un coup de coeur de votre coffret Biotiful, nous le savons !
La gamme est déjà implantée dans plus d’une trentaine de points de vente jusque là répartis essentiellement à Paris et en région Parisienne ainsi que dans le sud. Grand bond en avant : elle fait désormais ses premières armes en s’implantant également à l’international avec des points de vente en Côte d’Ivoire et au Luxembourg. De plus, un point de vente vient d’ouvrir en Martinique et bientôt en Guadeloupe, dont Fétia, la fondatrice est originaire !

Jusque là plébiscité par le réseau ethnique (Colorii, Nayenka, Mix Beauty, Inaya, Diouda), Noire Ô Naturel fait désormais partie des incontournables marques bio, après Le Monde du Bio, et Greenweez, c’est aujourd’hui le réseau des Nouveaux Robinson qui accueille la marque ! C’est une reconnaissance des engagements Développement Durables de Noire Ô Naturel, mais aussi la preuve du succès du marque, qui n’est pas réservée à une niche.

Les Noire Ô Naturel addicts pourront sur le salon  Beyond Beauty des 10, 11 et 12 septembre 2012  y découvrir le tout premier soin de la gamme corps en avant première ! Une texture fondante et un parfum ennivrant, et chez GLOSSYBOX, on est très impatients…

En attendant, les fans peuvent nous retrouver sur l’e-shop et y découvrir une serviette à cheveux en viscose de bambou. Ecologique, plus besoin de sèche-cheveux, sèche 4 fois plus vite qu’une serviette en coton, elle est en bambou et est certifiée Oekotex.

On vous l’a dit ! Une marque à suivre !



La rédac