News Homme

Redken

Redken, est une marque au destin assez hors du commun. Nous sommes en 1960, à la naissance de la marque.

Fondée par Paula Kent, une actrice de cinéma en association avec son coiffeur de l’époque Jehri Reding, la marque est la contraction de leurs noms et de leurs caractères. Redken donc, pour Kent et Reding, est une marque d’expert, mais aussi de glamour. Le souci de Paula Kent était de protéger ses cheveux, extrêmement sollicités lors des tournages. Très vite, son association avec Reding mène à la création de la marque et ensuite à la création de leurs propres laboratoires.

La marque a une énergie très urbaine, et s’inscrit très vite comme un leader du soin haircare. La marque impose une identité exigeante, et un savoir-faire reconnu par les professionnels. L’Oréal flaire la pétite et permet à la marque un développement international.

La sélection réalisée par la GlossyTeam et les équipes de Redken s’adresse aux hommes avec 3 produits faisant un rituel soin parfait. Les sensations sont électrisantes, totales. Laissez-vous surprendre !

 



La rédac