News Homme

Reminiscence

Aujourd’hui, coup de projecteur sur la collection de parfums pour Homme !

Voici l’histoire de trois senteurs audacieuses, trois portraits d’hommes comme on se plait à les raconter.

Le premier revêt Patchouli pour Homme. Ce boisé frais évoque un ailleurs, des récits de voyages et de sensations rares. Le patchouli est un bois à l’odeur profonde, et laisse un sillage troublant, légèrement entêtant. Cet homme est un aventurier, charmeur, à la fois proche et distant. Patchouli pour homme est le parfum d’un homme exigeant, sûr de lui. Il a, comme son parfum, un caractère rare, charismatique et extrêmement contemporain.

Reminiscence pour homme a été créé en 1999. C’est LE parfum qu’une femme (ou un homme), rêve de sentir sur la peau de l’aimé. Un parfum d’été, chaud, aux notes de citron et d’orange en tête. Le second est donc un homme de bord de mer, joueur et sensuel, comme une plage de la Méditerranée. Un homme que l’on imagine souriant et naturel, lumineux comme le soleil du Sud.

Enfin, Noir. Noir de Reminiscence.  Parfum lié pour la première fois à une collection de bijoux pour homme. Et que d’audace ! Quel homme, quel homme d’audace ! Le parfum n’a pas peur de jouer avec une réinterprétation des codes féminins. Les notes sont à la fois orientales et métalliques, pour ensuite céder la place à un cœur fleuri (rose et de violette) et boisé (Bois de Marrakech, Patchouli d’Indonésie et Bois de Santal d’Inde).
Et là, on est face aux terres ocres et arides, face à un homme du feu et du vent… La passion au-delà du réel…

Alors, quel homme choisissez-vous ?



La rédac