News Homme

Gorgeous Beat # 1

Et voici le nouveau rendez-vous de l’été : la playlist créée spécialement pour vous par nos  amis de WATMMagazine.

La première édition de Gorgeous Beat s’intitule Rosé, farniente et coups de soleils. C’est ce que nous vous souhaitons en ce début de mois d’août !

Des verres de Rosé entre amis, du farniente pour oublier le stress de l’année et des coups de soleils en jouant au volley sur la plage. Et pour rythmer tout ça, une playlist légère et stimulante, bourrée de tunes de belle saison.

En ouverture Poolside, le duo californien évoque avec Slow Down un art de vivre basé sur la détente et les jeux d’eau ! Inspirant et langoureux, Venice Beach remplace Paris Plage. Promis.

Freedom Fry console ceux d’entre nous qui ne partirons pas. Summer in City est le morceau indie qui transformera l’open space en jardin ensoleillé et la standartiste timide en beach babe.

Fools Gold ne sera pas une découverte pour certains, mais peu importe. Surprise Hotel réconcilie toutes les générations, en maintenant une exigence musicale du meilleur niveau. Oui, on adore.

La Onda. Premier extrait du futur Naïve New Beaters. Il fait beau, chaud, vous êtes au volant, elle assise à côté de vous. Ses cheveux volent au vent et elle pardonne votre mauvaise voix, car la chanson est belle et l’été sans fin.

Todd Terje est celui qui vous fera onduler dans la moiteur de la nuit. Inspector Norse est un monument de house septentrionale, sourd, sombre et malgré tout lumineux. Quand, grâce au MP3, le lac du Bourget se transforme en fjord.

Avec leur nom de boîte de nuit ringarde, les Pachanga Boys prendront les snobs au dépourvu. Time est un morceau solaire. Une aube d’été, une nuit courte perdue à danser.

Et vous ? Envoyez-nous vos hits d’été ! WATM Magazine et GlossyBox Homme vous en proposerons une nouvelle très vite !



La rédac