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Armani

La marque Giorgio Armani est l’une des plus belles réussites de ces 30 dernières années. Popularisée dans les années 80 par l’élégance désinvolte de Richard Gere dans American Gigolo, Giorgio Armani crée un empire, une des premières marques à échelle internationale. Prêt-à-porter, maison, beauté, restauration, la marque est présente sur tous les fronts. Et reste, demeure italienne. Fondamentalement Italienne.

Dans la cosmétique, les racines italiennes de la marque rappellent la nature du pays. L’eau vive des torrents et des vagues sur les roches pour Aqua di Gio, et aujourd’hui les roches volcaniques de la Sicile pour Skin Minerals.

La gamme toute entière est noire, à l’image des pierres de lave refroidies par le temps. Skin Minerals s’appuie sur une identité d’une sobriété chic, intemporelle, et paradoxalement presque brute. Armani poursuit sa quête de la sophistication et de la construction de l’élégance.

S’inscrivant dans la tendance actuelle du régionalisme, Armani puise dans les racines de l’Italie, des poudres de volcan et des algues brunes, dans la lignée d’une identité masculine sensuelle et âpre, qu’il propose depuis plus de 30 ans.

Un luxe brut et chic.

 



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