Nos bonnes adresses

Plein soleil

Vous l’avez lu dans notre GlossyMag Print, l’éclat de l’Or et les reflets du Bronze représentent une des tendances beauté les plus fortes de la saison.

L’été nous a bien sûr inspiré, mais un air du temps nous a permis de faire un focus sur les couleurs chaudes et solaires. L’actualité mode et culturelle a été riche de références au soleil, aux terres brûlées et à l’évasion.

Vous avez vu Sur la Route ? L’asphalte à travers les étendues arides de l’Ouest américain, en suivant 3 jeunes personnes dans leur recherche d’eux-mêmes. Sous le ciel d’Or, ils affrontent leur rapport à la vie.

La collection Chanel Métiers d’Art, fait elle aussi appel à la lumière. Les mannequins défilent pour la collection Paris-Bombay dans des tenues évoquant l’Inde des Maharadjas, les broderies d’or sur des tenues opulentes.

Comme tous les quatre ans, l’Or sera dans toutes les bouches. Oui, l’air du temps réclame de l’Or, des médailles olympiques.

La musique est elle aussi sous le signe de la lumière. Le Midi Festival fait découvrir les talents de demain, en attendant la sortie de l’album de Cat Power… Sun. Franck Ocean dans Channel Orange évoque Pyramids, titre phare de l’album. Nos amis de Kitsuné sortent Kistuné Soleil, une électro Pop estivale et élégante.

Paris, la Ville Lumière lutte contre le gris en inaugurant le Wanderlust, la plus grande terrasse de Paris. Avoir un coup de soleil dans la capitale est enfin possible.

Enfin, le Monumenta de Buren, décrit comme puissamment polychrome, triomphait véritablement sous la lumière qui percait la verrière du Grand Palais.

C’est dans ce contexte que nous avons composé le coffret Un an de Beauté. Reflet de l’air du temps et du temps lui même, le coffret Un An de Beauté réunissait des marques nous permettant d’exprimer l’éclat de l’Or et les Reflets du Bronze dans la Beauté.

Il y a notre coup de coeur, Dianor, mais aussi les 3 fées, l’expertise Schwarzkopf Pro, nos amis de Comodynes, dont vous raffolez. Natura Brazil et ses crèmes aux textures fondantes, évocatrices d’Ipanema. Enfin, toute cette opulence est équilibrée par la légère de Noreva.

Et vous comment exprimez-vous cette tendance au quotidien ?

 



La rédac