News Homme

Gorgeous Beat # 2

Voici le retour de la compilation Gorgeous Beats ! Nos amis de WATMMagazine ont travaillé cette fois sur une sélection plus Uptempo que la précédente et surtout… tout aussi qualitative ! Voici donc notre volume 2, notre dancing edition.

L’attaque est puissante avec le son brésilien de Digitaria & Funky Fat. You Bring Me Down est un hit porté par une voix lumineuse et soutenu par un beat sourd, ensorcelant juste ce qu’il faut.

Dexter Kane, c’est le faux geek. Il compose derrière une pile de claviers, dans l’isolement d’un laboratoire. Il injecte pourtant dans son Speak and tell un sens du rythme qui fait de lui un auteurs les plus connectés à sa génération.

Maceo Plex continue, lui à nourrir, les imaginaires avec sa deep house, lente et sensuelle, de moins en moins américaine, de plus en plus européenne. Deez Nutz est le morceau de la nuit, de l’ivresse et de l’errance sur le dance floor.

Danny Daze envoie dans Zone le reflet du naught boy que vous êtes passé deux heures du matin. Ecoutez, vous comprendrez. Et approuverez.

Puis, il y a ce moment où tout devient flou, trouble. C’est Infinity, par Infinity Ink.

Enfin, la nuit s’achève par ce moment, à l’aube pâle, when you kiss, kiss again. Kisses. Merci dOP.

 



La rédac