Nos coups de coeur

Doriance

Chez GLOSSY, on a des marottes. Une de nos obsessions les plus constantes est de vous rappeler de prendre soin de votre peau au soleil… Et même après.

Une fois de retour, beaucoup d’entre vous s’inquiètent de maintenir leur bronzage. Il y a toutes les écoles, plus ou moins sensées, ceci dit. Après plusieurs brainstormings, nous a avons confié à l’équipe commerciale la mission de trouver des produits, des marques qui pourraient vous accompagner en douceur et dans le respect de vos peaux. Et les filles ont élu… Doriance !

La spécialité de Doriance Solaire, c’est d’accompagner les peaux avant, pendant et après l’exposition. Les gélules sont composées de phytopigments. Les phytopigments sont des caroténoides végétaux. Leur rôle est de pigmenter la peau, en clair: d’avoir un teint hâlé. Les phytopigments permettent aussi de protéger les peaux des radicaux libres dégagés par les UV. En plus des phytopigments, vous trouverez aussi de la vitamine E et du sélénium, dont l’action conjuguée aide à protéger la peau du soleil.  Enfin, vous découvrirez l’huile de bourrache qui maintient le taux d’hydratation cutanée.

L’utilisation est simple, naturelle. Et surtout, à la faveur de l’été indien, certaines retourneront au soleil. En terrasse, dans un parc, Doriance aura l’avantage de maintenir le bronzage acquis sur les plages et de soigner ces peaux qui bronzeront en zone urbaine.

Une réalité beauté de plus…

 



La rédac