Nos coups de coeur

Color Club

Nous souhaitons toutes avoir de beaux ongles. C’est une partie de nous qui reflète l’importance que nous accordons à notre image.
Un élément essentiel : bien choisir son vernis. Le vernis à ongles est un accessoire de mode qui tient une place capitale dans la réussite de son look. Mais avec une multitude de couleurs qui apparait chaque saison, il est assez difficile de s’y retrouver.
La mode est changeante et saisonnière mais quelle qu’elle soit, il y a des règles d’harmonisation des couleurs à respecter et pour cela, il faut tenir compte de plusieurs facteurs tels que la couleur de la peau des mains, le ton du rouge à lèvres, les vêtements que l’on porte et les bijoux dont les pierres sont de couleur.
COLOR CLUB a tout prévu en créant sa collection classique. Il existe des coloris pour tous les goûts, tous les styles et toutes les occasions, idéaux pour l’Automne.

Si vous cherchez un vernis pour une occasion bien précise, par exemple, un entretien d’embauche, il est préférable de ne pas attirer l’attention par des vernis trop voyants. De même, lorsque les ongles sont très courts ou rongés, les vernis clairs nacrés ou laqués conviennent parfaitement.

Dans ce cas, plusieurs vernis de la marque peuvent convenir :
– PINK PEARLS
– SHEER SUGAR
– NATURE’S WAY
– CANDY GIRL

Ces couleurs naturelles offrent aux mains une finesse et une certaine discrétion tout en exprimant une apparence distinguée.

Décryptons ensemble les tendances cet automne :

Les couleurs foncées :

Jusque là, rien d’anormal puisque le foncé revient en force chaque hiver. Cependant, cette année, le foncé se fait lumineux voire légèrement irisé et scintillant à la lumière.

Nous vous conseillons :
– HEY GORGEOUS
– NAUGHTYCAL NAVY
– SOUTHWEST SUNSET

Des vernis nacrés :

Parfois pailletés, ces vernis ont un aspect « métallisé ». Certes, cet effet ne plait pas à tout le monde mais vous en croiserez certainement beaucoup cette année.

Parmi eux :
– RUBY SLIPPERS
– HO HO HOLLY
– GIFT OR SPARKLE

Les tons violet, prune ou mauve :

Le prune, le mauve, le violet et leurs dérivés sont très à la mode en cette saison. L’avantage de ces couleurs, c’est qu’elles s’adaptent à tous les ongles : longs ou courts.

Nos références préférées :
– WINTER
– DIVA DRIVER
– BY DESIGN AFFAIR

Quelques petits conseils pour bien appliquer son vernis :

Le pinceau doit être tenu assez droit, en utilisant plutôt le côté plat du pinceau que le bout afin d’obtenir un tracé net. Il est préférable de procéder par trois coups de pinceau de la lunule vers le bord libre de l’ongle. Les couches de vernis doivent être fines.

Avec tous ces conseils, vous serez parfaite jusqu’au bout des ongles. Et vous, quelle est votre couleur favorite ?



La rédac