Nos coups de coeur

Capillor

Même pour une beauty-addict, la question du budget est essentielle. Oui, ce n’est pas beau à lire. Alors, à force de jongler entre les envies et les réalités, nombre d’entre nous sont dans l’obligation de se restreindre.

Alors, l’équipe cherche. Sans cesse. Et parfois, découvre une pépite. Le coup de cœur du jour s’appelle Capillor. Marque des laboratoires Nao, Capillor est une marque française, jeune et consciente des enjeux et besoins des beauty-addicts et des professionnels. Qu’il s’agisse des soins adultes, enfants ou pro, le focus sur un équilibre entre la qualité du haut de gamme et la rationalité des prix est au cœur du projet.

Les gammes sont riches et couvrent la plupart des demandes capillaires, du soin quotidien à la couleur, en passant par la régénération. Et à l’essai, la marque confirme. Il existe une véritable expertise, compréhension du cheveu et création de produits exclusifs.

Le sérum réparateur est le produit que nous avons souhaité vous faire découvrir. Formulé pour réparer les fourches de vos cheveux, le Sérum Réparateur de Capillor protège la fibre capillaire et lui redonne douceur et brillance. L’huile de noyau d’abricot, très riche en vitamine A et en acides polyinsaturés, apporte au cheveu les éléments nécessaires pour le nourrir et renforcer sa protection.
Avec une délicieuse senteur kiwi, ce Sérum est à utiliser sur longueurs et pointes… tout au long de l’année sur cheveux abîmés ou cassants (colorations répétées ou usage des fers à lisser), ou plus particulièrement en retour de vacances (après la mer, le soleil), pour réparer le cheveu en profondeur et lui redonner de l’éclat.

Certaines l’ont essayé ?

Pas de tags



La rédac