News Homme

Têtu

Certains d’entre vous ont déjà reçu leur coffret Têtu et d’autres hésitent peut-être encore.

La GLOSSYTeam a rencontré les équipes de Têtu avant l’été. Nous avons pris le temps de nous connaître, de comprendre les envies des uns et les contraintes des autres, avant de prendre une décision. Créer un coffret unique, prolongement du magazine Têtu.

Nous avons ensemble choisi d’interpréter le magazine et d’en décrire le reflet dans un coffret. Le coeur de la TêtuBox sera bien sûr la cosmétique, mais il nous fallait traduire le côté fun, ludique, culturel du magazine.

Nous avons sélectionné des marques pour leur exigeance, leur qualité et leur originalité.

Le Kiosk vous offre un magazine masculin au format numérique. L’occasion, si vous n’avez toujours pas craqué, de découvrir le confort de la lecture sur tablette. Geek et chic, oui, c’est possible.

Blue Lemon propose des accessoires qui s’adressent aux hommes.  Cet saison, un assortiment de bracelets orneront les poignets des garçons sensibles et hommes sûrs d’eux.

Maison Kitsuné est le label parisien par excellence. Leur sélection musicale a souvent plus d’un temps d’avance. Pour la TêtuBox, nos amis nous offrent une playlist de 5 titres exclusifs à télécharger.

Parce que Têtu prône toujours l’image d’un homme plein de confiance, Bjorn Borg propose à chaque destinataire du coffret deux boxers. Un confort cool, sexy.

Enfin, pour le soin. Nous nous sommes adressés à La Colline. Si vous n’y connaissez rien, demandez à une copine. Elle devrait logiquement vous dire que vous avez ce qui se fait de mieux en matière de beauté, qu’il s’agisse de résultats, de texture et de packaging.  Car la Suisse n’assure pas que pour l’horlogerie. Un régal.

Que ceux qui ont craqué partagent leur ressenti, nous sommes tous curieux de le savoir !

 



La rédac