Nos bonnes adresses

Sélection d’hiver

Senteurs aux effluves enivrantes et étourdissantes, les fragrances d’hiver riment avec sensualité sur notre peau cette saison. Cet hiver, les parfums se dotent de senteurs boisées, vanillées ou ambrées. Ces eaux de parfum se portent avec sensualité et élégance et nous embaument de leurs notes délicates. Laissez-vous emporter dans un tourbillon olfactif envoûtant…

Vanille de Réminiscence

 Il y a d’abord eu Patchouli: un véritable carton. La marque s’autorise une infidélité et imagine une vanille à son image, girly et sexy. Réussi, grâce à ce supplément de charme : la praline.

 L’Edition Limitée de Noël Flowerbomb by Victor & Rolf

 Une belle fleur rose orne l’édition limitée de Noël de Flowerbomb. Pour les fêtes, l’iconique parfum Flowerbomb des stylistes Viktor&Rolf s’offre un somptueux habit festif et s’entoure de nouveaux produits déclinés. La ligne s’agrandit avec un gel douche et un lait pour le corps délicieusement parfumé. Victor&Rolf nous ont définitivement conquis avec leur sensuelle fragrance Flowerbomb, pour faire durer le charme, ils nous en proposent une nouvelle version toujours aussi sucrée et séduisante pour Noël.

L’essence Flowerbomb conserve ses accords de jasmin sambac, d’orchidée catleya et de rose centifolia, auxquels viennent s’ajouter des notes patchouli qui corsent ce mélange floral enivrant.

L’Ambre des Merveilles d’Hermes

L’air se rafraîchit, vite un gilet sur les épaules et dans le cou et ce sillage précieux d‘ambre, de vanille et de patchouli qui réchauffe l’atmosphère, le corps et l’esprit comme aucun autre.

Alien Essence Absolue de Thierry Mugler

Ses accords de fleurs de jasmin blanc, de racine d’iris, de gousse de vanille, d’encens, myrrhe, et d‘ambre blanc révèlent une fragrance intense, profonde et mystérieuse.

 Loverdose by Diesel

 Une fragrance orientale boisée et gourmande avec ses notes de vanille, mandarine et liqueur de réglisse. Au-delà d’un parfum sexy, charnel, Loverdose est une essence envoûtante qui rend irrésistible celle qui le porte. Dans son sillage, les hommes perdent la raison et succombent à cette senteur à laquelle il serait vain de résister.

Et vous, quel parfum portez-vous en cette saison?

 

 

Pas de tags



La rédac