Nos bonnes adresses

La Saint-Valentin et vous

Parce que la St-Valentin est souvent décriée comme une fête purement commerciale, GlossyBox a interrogé plus de 8000 d’entre vous et les résultats parlent d’eux-mêmes : vous êtes 80 % à déclarer célébrer la Saint-Valentin cette année avec plein idées derrière la tête… Sans révéler vos secrets les plus intimes (chut !), vous nous avez confié les ingrédients essentiels pour une soirée de Saint- Valentin magique. L’Alchimie parfaite en 5 ♥ :

♥ Le cynisme est mort, vive l’Amour !

L’adjectif « romantique » est sur toutes vos lèvres ! Pour 71% d’entre vous, la St-Valentin est la fête de l’Amour avec un grand A ! L’équation chimique est basique : toi + moi = nous.

♥ On éteint la lumière…

Miser sur une ambiance cosy pour réchauffer ce jour d’hiver glacial est votre priorité à 48%. Les bougies répandent leur douce lumière et, dans la pénombre, à la lueur de la flamme, les langues se délient… Il suffit d’un souffle, et c’est le noir complet ! Côté dress-code, vous êtes 33% à préférer la sensualité d’une petite robe noire qui attisera son regard, à lui.

♥ Regard de biche et petite robe noire

Les yeux sont les fenêtres de l’âme…et dévoilent les sentiments ! Vous serez 73% à choisir de mettre plein phare sur votre regard pour briller de mille feux le soir même… Seulement 25% d’entre vous miseront tout sur de belles lèvres pulpeuses !

♥ French girls are glad to die for…

Diamonds ! Vous l’avouez. Pour 60% d’entre vous, le bijou est le cadeau idéal, suivi des parfums pour 29% d’entre à égalité avec les fleurs (28%). Messieurs, vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous avait pas prévenus !!

♥ Et lui ?

Il ne manquait que lui pour compléter l’expérience  ♥ ♥ ♥

Alors Happy Valentine’s Day de la part de votre GlossyTeam !

Pas de tags



La rédac