Nos coups de coeur

Sun & Roses

Dans le monde de la parfumerie, il y a des fragrances qui font du bien, qui vous transportent et changent vos journées d’un simple pschitt plein de gaieté. Le nouveau féminin Salvador Dali se pare d’un bouquet floral fruité musqué élaboré avec grâce et finesse par le nez Dorothée Piot pour cette marque en plein renouveau. Sensuel et ensoleillé, ce nouveau parfum embrasse la fraîcheur hespéridée de la bergamote et du pamplemousse puis offre un cœur de roses fraîches légèrement rehaussées par de subtiles violettes et un muguet délicat. Enfin, il laisse un sillage profond aux notes orientales de musc blanc, de cèdre et de vanille réchauffées par la chaleur du santal.
Le résultat est rose, chaleureux et plein de bonheur estival à déposer au creux du poignet ou sur le cou pour enivrer tous ceux autour de vous.
Et profitez dès maintenant de l’offre des Parfums Salvador Dali !
Pour fêter l’arrivée du printemps, bénéficiez de 15% de réduction sur votre commande* dès 60 euros d’achats, du 20 mars au 15 avril. Offre à découvrir sur http://www.parfums-salvadordali.com/fr/offresexclusives/index.html
*Offre valable en France Métropolitaine, à Monaco et en Belgique

Pas de tags



La rédac