GlossyTeam

Enchantée de faire votre connaissance !

Directrice Générale GLOSSYBOX France

Nouvelle venue chez GLOSSYBOX, j’ai la chance d’avoir rejoint une équipe de choc le premier septembre dernier. Pour me présenter à toute l’équipe notamment, notre Directeur Artistique Henrik a du réaliser une photo de moi. Je déteste me faire prendre en photo et voir le résultat est toujours un supplice. Comme certaines d’entre vous sans doute, je ne vois que les défauts et j’ai envie de me recoucher immédiatement. J’étais à Berlin pour l’occasion, trois jours hors de ma salle de bain avec le MVB (le Minimum Vital Beauté) et le sèche-cheveux mural de l’hôtel.
Maiiiis TROIS soirs sans avoir à m’occuper de la maison et de mes enfants: J’ai profité de cette rare solitude (les mamans savent de quoi je parle) pour essayer une nouvelle routine du soir pour fêter ça! Un démaquillage à l’huile (velours de Lierac) et même pris le temps d’appliquer gommage ( doux et purifiant d’ Avène) ET masque (le purifiant éclat de Clarins). Je savais que rien n’y ferait, même avec un teint frais et dispos je finirais par détester la photo prévue le lendemain.
En fait…
Pour la première fois depuis longtemps, j’ai beaucoup aimé cette photo.

Pourtant, vous le voyez comme moi, mon top est froissé (je n’ai pas trouvé de fer à repasser dans la chambre), mon brushing est raté, (et pourtant je vous promets avoir utilisé mon huile chouchoute, Mythic oil, avant le séchage) et mon maquillage n’est pas vraiment soigné comme je l’aurais aimé : J’avais oublié mes petits accessoires que je ne pensais pas essentiels en voyage (un vrai pinceau pour le blush, mon recourbe cils…). ERREUR !

J’ai aimé cette photo car, soyons honnête Henrik a plus de talents que la plupart des photographes et surtout, j’étais vraiment très heureuse d’être parmi l’équipe Glossybox ce jour là et de rejoindre la communauté dont vous faites, vous aussi partie. Je crois que ça se voit bien plus que tous les autres défauts de ce portrait …

Audrey Barbier Litvak – Managing Director GLOSSYBOX-France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac