Marques

Haut les cils !

article-apotcare

Qui n’a jamais essayé les astuces de stars en tout genre, les recettes de grand-mère les plus folles avec des ingrédients tels que l’huile de ricin, l’huile d’amande douce, l’huile d’olive ou encore la camomille ?

Nous avons déniché pour vous l’innovation beauté qui va sublimer votre regard. Le sérum révolutionnaire Optilash de la marque Apot.Care a déjà bien changé la vie des beauty addicts que nous sommes dans l’équipe.

Pour Cécile, notre Community Manager,  c’est devenu son petit rituel quotidien dont elle ne se passe plus. Après la première semaine, on ne voit pas vraiment la différence, mais la patience est toujours récompensée. Dès le 10ème jour, les premiers effets commencent à se faire voir. Au bout de 2 semaines d’utilisation, le changement est radical : plus longs, plus épais, plus résistant : les cils reprennent des forces !

Le petit plus ? Ce sérum peut également être la solution pour remédier aux sourcils clairsemés.

Vous aussi, vous l’avez reçu dans votre coffret du mois de mars, vous l’avez testé et sans doute adoré ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous faire part de vos résultats.

 

Pssst ! Jusqu’au 30 avril 2015, profitez de -30% valable sur l’e-shop avec le code «GLOSSYBOX»



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac