Déco

Inspiration pastel : déco

deco-pastel

 

En ce mois d’août où la chaleur fait rage, on a envie d’un peu de fraîcheur avec des couleurs pastel et apaisantes. Voici une petite sélection déco pour un intérieur douillet et frais.

1/ Ce canapé bleu layette d’inspiration scandinave apportera une touche de douceur à votre salon,  tout en modernité. On fond pour ce canapé qui ressemble à un marshmallow.

2/ Pour aller avec ce canapé, on a choisi une petite table en forme de galet d’une couleur toute douce, un rose bébé. De quoi ajouter une touche de pastel dans notre intérieur.

3/ On aime le pastel, on aime les ananas, alors une lampe ananas vert pastel ? On ne peut que craquer.

4/ Vous invitez des amis à venir boire un café ? Ils vont adorer ce petit kit de tasses et assiettes multicolores, et nous aussi !

5/ En plus du pastel, c’est vrai qu’on aime aussi les triangles et les motifs géométriques en général. On aime beaucoup ce petit coussin aux motifs triangles (et en plus il existe aussi d’autres couleurs pastels !)

6/ Pour ranger tous ces petits objets qui trainent et dont on ne sait pas quoi faire, on choisit des boîtes colorées de style scandinave (oui apparemment le scandinave et le pastel vont souvent de pair, et pour notre plus grand bonheur).

7/ Et pour finir, on a sélectionné une commode en bois blanche, toujours dans un style scandinave, pour contrebalancer toutes ces couleurs mais en gardant ce thème pastel et clair.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac