Fashion Inspiration

Get the look : go to the beach !

Fashion-plage

Lorsque l’on va à la plage, il est certain que l’on passe le plus clair de son temps en maillot de bain mais ce n’est pas une raison pour négliger son look.
Voici notre sélection pour un look décontracté mais stylé.

Côté maillot de bain, on craque pour un modèle deux-pièces (5) de chez Oysho aux motifs colorés et géométriques. Pour le bas, on enfile LE basique de l’été : un short en jean taille haute. (4) On aime le petit détail de la dentelle blanche sur ce modèle H&M. Pour le haut, un petit crop top en crochet (1) est l’idéal pour ne pas avoir trop chaud. Sa matière ajourée et légère laisse apparaitre les couleurs de notre maillot de bain, et ça, on aime !
Si vous aussi vous avez eu (trop) de mauvaises aventures avec les tongs, préférez les espadrilles, (8) beaucoup plus confortables.
Côté accessoires, on choisit un grand cabas (9) pour transporter tout le nécessaire de plage. Enfin, on n’oublie pas une paire de lunettes de soleil (3) et un panama (2) : 2 pièces indispensables pour se protéger du soleil.

A la plage, pas question de mettre des couches de fond de teint, on laisse sa peau respirer. Par contre, on se fait plaisir sur les ongles et on opte pour un vernis néon pastel (6) de la marque Color Club.

Lorsque l’heure de l’apéritif approche, on enfile alors une tunique en dentelle blanche, (7)  très fluide, qui nous donne une allure un peu plus chic tout en étant confortable. Pour les chaussures, on troque ses espadrilles pour une jolie paire de sandales plates (10) qui habille simplement le look.

Et vous, quel est votre beach look ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac