Marques

Atelier Amour : J’ai testé la lingerie érotico-chic !

IMG_0443 (2)

 

Aujourd’hui je viens vous faire une petite confidence… la Saint Valentin c’est l’occasion en or pour moi de me faire un Selfish-Gift.  Traduit en français par cadeau égoïste (bien plus glam en anglais), c’est une attention clairement pour vous mais dont l’intention est de faire plaisir à sa moitié. 🙂
Je vous laisse suivre le chemin de mes pensées quant au choix du cadeau :

Des chocolats ? Ai-je vraiment envie de lui offrir des chocolats ? Est-ce vraiment une bonne idée ?
Des fringues ? Il n’aime jamais rien !
Un parfum ? Un peu prévisible.

Ok réfléchis Céline… un cadeau qui lui ferait plaisir, qui lui montre à quel point tu l’aimes et qui pimente un peu votre vie de couple de manière fun mais non déjanté ?

C’est ainsi en faisant quelques recherches sur de la lingerie sexy (mais élégante!) que je suis tombée sur la sublimissime marque « Atelier Amour », aux créations aussi espiègles que sensuelles.
Une collection chic faite de belles matières, présentée exclusivement en noir dans un écrin rappelant l’univers de la littérature et du 7e art. Quel chic !

Je saute le pas après être complètement tombée sous le charme de la collection pensée par Rachel, la créatrice, dont le savoir-faire vient des plus grandes marques de la lingerie française. Son objectif : faire de la lingerie un accessoire ludique et accessible que nous pouvons acheter en ligne.

J’ai donc craqué pour un duo de culottes dont le nom est tout aussi intriguant, laisse cours à l’imagination : A bout de souffle ! Deux culottes très coquines et coquettes qui attisent les sens.
Le modèle Friponne… clairement mon préféré,se noue et se dénoue à volonté en toute sensualité tandis que le modèle Polissonne en voile transparent, se déchire à l’envie (sera certainement SON favoris).

Comme une Sharon Stone des temps modernes, je me suis sentie femme fatale tout en restant chic!

Parce que l’essayer c’est l’adopter…tentez de gagner 5 duos de culottes (55 € la paire): commentez l’article avec une de vos anecdotes les plus croustillantes et likez la page Facebook de l’Atelier Amour

Pour en savoir plus sur cette jolie marque rendez-vous sur http://www.atelier-amour.com/fr/



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac