GLOSSaire

GLOSSaire : comment utiliser une éponge à maquillage

IMG_1104

Dans votre coffret Love is in the Air s’est glissée l’éponge à maquillage Nicka K, un petit outil malin dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer pour réaliser votre maquillage du teint. Pour vous aider à apprivoiser cet accessoire, voici quelques conseils.

Tout d’abord, il est important de mouiller l’éponge. Trempez-la dans l’eau afin qu’elle soit imbibée pour essorez-la pour enlever le surlplus. Il faut qu’elle soit humide et non gorgée d’eau.

IMG_1133

Une fois l’éponge prête, il vous suffit d’appliquer votre fond de teint ou votre bb crème habituelle en répartissant le produit sur votre visage de façon homogène. IMG_1155

Fondez la matière à la peau à l’aide du côté rond et bombé de l’éponge : travaillez le fond de teint par tapotements pour une couvrance optimale tout en naturel.

IMG_1194

Vous pouvez procéder de même pour votre anti-cernes : appliquez-le par touches sur le contour de l’oeil, puis à l’aide du côté plus fin de l’éponge, tapotez pour fondre la matière à votre peau : effet naturel garanti !

Et vous, avez-vous essayé l’éponge Nicka K ? Qu’en avez-vous pensé ?

Pas de tags



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac