Beauté

Nos abonnées ont testé les Gouttes Magiques Éclat

ASB

Les Gouttes Magiques Éclat BRONZ’EXPRESS Académie Scientifique de Beauté au sublime packaging brun et or se mélangent à votre soin visage ou corps pour un hâle naturel associé à tous les bénéfices de vos soins hydratants.

La promesse ? Quelques gouttes ajoutées à votre soin habituel pour 365 jours de bonne mine et d’éclat !

Pour la première fois dans l’histoire de GLOSSYBOX, nous avons donné l’opportunité à 10 de nos abonnées de tester cet auto-bronzant sur-mesure en exclusivité et pendant 7 jours. Leur utilisation est très simple: matin ou soir, mélangez les gouttes à votre soin habituel au creux de la main et appliquez en légers massages.

> 2 à 3 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté
(2 pour entretenir le hâle et 3 pour l’intensifier)
> 5 à 6 gouttes sur chaque zone du corps : jambes, bras, ventre, dos
(5 pour entretenir le hâle et 6 pour l’intensifier)

Qu’en ont pensé nos 10 testeuses?

– 10 testeuses / 10 ont trouvé les Gouttes Magiques Éclat faciles à utiliser
– 3 testeuses / 10 cherchaient à redonner de l’éclat à leur peau
– 7 testeuses / 10 cherchaient à obtenir un bronzage naturel sans soleil

Voici quelques-uns des témoignages de nos testeuses:

L’avis de Ludivine :
« J’ai adoré pouvoir tester les gouttes magiques. Le résultat obtenu est juste génial et les gens me disent que j’ai bonne mine. Toutefois, je conseille fortement d’appliquer le mélange le matin. […] Ensuite je conseillerais aussi de mettre la crème dans le creux de la main et de faire un puits pour y incorporer les gouttes magiques (comme en pâtisserie), le mélange est plus facile à faire ainsi. […] On ne voit ni traces, ni démarcations comme avec certains auto-bronzants. Le prix pourrait en refroidir certaines mais on en utilise très peu donc le flacon dure plus longtemps. Bref, je suis pleinement satisfaite de ce produit et compte bien le racheter une fois qu’il sera fini. Encore 1000 fois merci de m’avoir donné l’occasion de tester votre produit »

L’avis de Laure:
« J’aime beaucoup utiliser ce genre de produit Tout d’abord parce qu’il ne fait pas de tâches sur les vêtements, laisse la peau hydratée avec une odeur super. Le bronzage reste naturel et ne rend pas la peau orange comme on peut trouver dans d’autres produits auto-bronzants.»

L’avis de Marion :
« Fortement conquise par les gouttes magiques et la marque Académie Scientifique de Beauté Paris !!! Les gouttes se mélangent parfaitement bien au soin. L’application est facile et uniforme. Pas de traces, de démarcations ou tâches pigmentaires. Hâle progressif et naturel. Du soleil en tube. J’adore. Pas de traces sur les vêtements ! Très bonne expérience, je recommence avec grand plaisir ! Étant esthéticienne je recommande ce produit et j’en ai déjà parlé autour de moi. Merci pour cette expérience ! »

L’avis de Florine :
« J’ai tout d’abord commencé mon expérience avec deux gouttes pendant deux jours, ensuite trois puis quatre. J’ai reçu une crème pour mon visage sous forme de crème gel que j’aime beaucoup car elle a un effet rafraîchissant et c’est très agréable. Les Gouttes Magiques Éclat sont superbes car on module la quantité selon notre envie, l’effet est immédiat et très naturel. J’ai vraiment adoré ce produit, en plus le packaging est vraiment beau et la présentation de pipette avec le fond permettant de doser le produit est très pratique. »

L’avis de Alice :
« Le premier jour j’ai utilisé 2 gouttes dans le fluide hydratant après lecture de la notice car j’avais peur de devenir orange mais je n’ai pas vu grande différence. Le lendemain j’ai donc ajouté 3 gouttes à mon soin et là … Super surprise de l’effet bonne mine immédiat en plus de l’hydratation. J’ai donc continué avec 3 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté. J’ai adoré et je continuerai à les utiliser car sur moi qui ai la peau très blanche ça a un effet bonne mine chaque jour ! J’ai adoré les produits et l’expérience ! Merci GLOSSYBOX 🙂 »

Alors, ce test vous a-t-il donné envie d’essayer les Gouttes Magiques Éclat à votre tour?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac