Cadeaux

Parce que les papas comptent autant que les mamans !

idées cadeaux fête des pères

Chaque année c’est la même chose : comment sortir de l’éternel cravate / agenda / stylo qui peut lasser votre papounet préféré ? Grâce à notre sélection, GLOSSYBOX vous donne l’occasion de viser jute avec le cadeau parfait. Ce serait bête de passer à côté…

SPORT A LA UNE !
Entre les jeux d’été à Rio, Wimbledon, le championnat d’Europe, le Tour de France et les Championnats d’Europe d’athlétisme, on ne peut pas dire que cet été soit pauvre en événements sportifs à suivre. Alors pour rassasier l’appétit de votre papa en matière de frissons, de pronostics, de coulisses, d’actus et d’interviews exclusives, rendez-le addict à L’Équipe Premium (3) en profitant d’1 mois d’abonnement offert si vous êtes abonnés à la GLOSSYBOX Hommes (guettez vos emails !). Au programme : le journal en version numérique dès 0h30, L’Équipe Magazine avant tout le monde le vendredi, des contenus réservés aux abonnés, un siècle de photos mythiques et zéro publicité. On voit déjà votre papa faire la Ola !

LE BOSS, LE VRAI
Si les qualités premières de votre papa sont l’élégance et la modernité alors on met notre main à couper que le légendaire parfum Boss, d’Hugo Boss (2) est la fragrance qui collera sans fausses notes à sa personnalité et à son allure racée. Il paraitrait même que ce flacon intemporel a le pouvoir de faire passer aux hommes qui le portent de belles journées. Ce qui est un peu votre mission non ?

UN BEAU PAPA !
La dernière fois que votre papa vous a complimenté sur l’éclat de votre visage, vous avez sans doute remarqué que lui aussi avait bien envie de profiter des secrets de nos soins préférés. C’est pour cela que GLOSSYBOX propose aux hommes, aux vrais, de prendre soin d’eux avec douceur et virilité ! En lui offrant la GLOSSYBOX de juin (5) « Sport & Summer », vous passerez pour la crème des crèmes en matière de fille inspirée !

PEAU DOUCE
Petite, vous ne supportiez pas de sentir la barbe naissante de votre papa au moment de lui faire un bisou. « Papa tu piques ! » était le pire reproche que vous lui faisiez. Aujourd’hui, les choses n’ont pas tellement changé. Vous aimez que votre papa soit rasé de près. Et ce n’est pas la gent féminine qui risque de vous contredire. De quoi lui offrir la meilleure des mousses à raser. Et c’est Avène (1) qui remporte la palme du bisou tout doux ! Et si vous craquiez pour toute la gamme « Men », histoire de le gâter ?

TROPHÉE STYLÉ
Décernez lui le prix du papa poule le plus cool de l’année grâce à ces sweats et tee-shirts Emoi Emoi (4) ultra conforts au design impeccable et au message aussi tendre que touchant !

 

Article rédigé par Amandine Grosse



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac