Beauté

Sneak Peek 2 – votre GLOSSYBOX « Bonjour Sunshine »

Sneak Peek 2 – votre GLOSSYBOX « Bonjour Sunshine »

Bonjour terrasses ! Bonjour barbecues ! Bonjouuur sunshine ! C’est officiel, les beaux jours sont là et parmi la sélection vitaminée de mai, se trouvent 5 favoris make-up et soin (+ une surprise) dont le blush crème Apicia dévoilé en début de mois. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, découvrez notre nouvel allié Color Club : un bijou de technologie pour surclasser toutes vos manucures…  Suivez notre tutoriel pour des ongles impeccables en un instant !

Abonnez-vous avant le 31/05 et recevez la GLOSSYBOX « Bonjour Sunshine »

Le secret d’une manucure parfaite

Elles se sont glissées dans toutes les GLOSSYBOX de mai – vous ne pourrez bientôt plus vous passer des gouttes à séchage rapide Ice Drops Color Club !

Petite révolution au rayon des vernis à ongles, ce flacon ouvre le champ des possibles dans votre emploi du temps cette saison. Un rendez-vous ? Une panne de réveil ? Deux mains gauche ? Gagnez un temps précieux tout en évitant de ruiner votre manucure avec votre trousseau de clés/fermeture éclair/collant…


Étape 1

Appliquez votre vernis à ongles comme d’habitude.

Étape 2

Prélevez une petite quantité de produit à l’aide de la pipette intégrée. Déposez une à deux gouttes sur chaque ongle.

GLOSSY Tip : La main vers le bas, vous vous assurez que le produit glisse sur l’ongle entier.


Étape 3

Laissez la magie opérer… 5 min plus tard, votre vernis est déjà sec et sa couleur se fige avec un effet glossy juste comme il faut (même sans top coat).

Color Club, le « futur de la couleur »

Color Club est une marque new-yorkaise fondée par des femmes, pour les femmes ! D’abord destinée aux professionnels, l’experte dans le domaine de la manucure-pédicure compte pas moins de 250 teintes de vernis à ongles différentes depuis 1979.

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac