Beauté

Les meilleures crèmes solaires pour passer un été sans coller

Les meilleures crèmes solaires pour passer un été sans coller

On ne le répétera jamais assez, protégez-vous lorsque vous vous exposez au soleil ! Mais on sait, ça colle, c’est long à appliquer, ça fait un effet un peu blanc… c’est pas idéal.
C’est sans compter sur la GLOSSYTeam qui vous a fait le palmarès des meilleures crèmes solaires !
Merci qui ?
Bibi.

 


La nouvelle gamme solaire de Caudalie

C’est un peu LE kiffe ultime de la team. On irait à la plage rien que pour ça même ! L’odeur est à tomber, il y a des indices et des textures adaptés à tous les types de peau et elle s’applique à merveille !
Notre préférée de la gamme ? L’huile solaire sublimatrice SPF 30. Elle glisse sur la peau, la laisse brillante (mais pas trop), ne colle pas et hydrate en profondeur ! On en connait qui vont la garder comme huile hydratante toute l’année…
Sans oublier de mentionner que la gamme entière est biodégradable et que le packaging est fait à partir de plastique recyclé provenant des océans. Si ce n’est pas beau ça ?

La gamme Anthelios de La Roche- Posay

Une valeur sûre, finalement ! La marque a récemment revu ses formules et nous propose désormais des fluides encore plus légers tout en gardant la même efficacité !
Là encore, chaque type de peau trouvera son bonheur puisque la gamme se décline dans toutes les formules, packaging et niveaux de protections imaginables !
Le Shaka fluide SPF 50+ sans parfum est dans la trousse de maquillage de la team toute l’année !

Les solaires de la marque naturelle JASON

Ça, c’est une découverte récente de la GLOSSYTeam. On a toujours adoré la marque pour son coté bio et eco-friendly, mais aussi pour ses prix plus que raisonnables et ses odeurs super fresh ! Leur solaires ne fait pas exception. Testé et approuvé à la plage comme à la piscine, la gamme entière est super légère et agréable à porter, même celle pour le sport !

La gamme solaire organique et naturelle de la marque Green People

Une gamme plutôt destinée aux peaux sensibles et allergiques au soleil mais qui marche bien évidemment sur tout le monde (il y a même une gamme pour les enfants) ! Mais ce n’est pas tout. La marque est certifiée eco-friendly, recyclée, non toxique et supporte la conservation de la vie aquatique – en somme, que du positif !
Et une grosse mention aussi à leur baume après-soleil qui est une petite merveille rafraîchissante après la douche !

Et c’est parti pour une séance de bronzette 100 % safe !

Profitez bien du soleil !
Des bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac