Beauté

Votre premier sneak peek du mois de mars avec Eyeko

Vous avez pu découvrir durant le weekend le thème du mois de mars « All Eyes On Me », aujourd’hui nous vous révélons enfin le premier sneak peek de votre GLOSSYBOX avec l’indétrônable marque anglaise lorsqu’il s’agit de magnifier les yeux, Eyeko.

Créée par Alexa Chung, la IT girl anglaise par excellence, Eyeko est la marque vers laquelle se diriger lorsque vous êtes à la recherche d’un mascara ou d’une ombre à paupières.

Dans la GLOSSYBOX du mois de mars vous pourrez découvrir le Black Magic mascara.
Voici en quelques points, les spécificités de ce mascara qui deviendra votre nouvel indispensable :

Une couleur noir-charbon, pour un regard intense
Une brosse à la courbure parfaite, pour des cils volumineux
Une formule ultra-résistante, pour une tenue longue durée

Vous retrouverez ce mascara dans la GLOSSYBOX de mars « All Eyes On Me » en format travel size d’une valeur de 11 €. Le seul format voyage de cette édition à emporter partout avec vous. Le tester c’est l’adopter on vous prévient !
Restez connectée sur nos réseaux pour découvrir bientôt le deuxième sneak peek …

 

Pour commander votre GLOSSYBOX de mars « All Eyes On Me » comprenant 5 produits au total dont 4 full-size, pour une valeur TOTALE de plus de 65 €, c’est juste ici que ça se passe.



Hema Shah

Hema Shah

La rédac

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


Recevez un cadeau avec n’importe quel abonnement ! Choisissez-le ici !