Beauté

Comment utiliser le gel Twinkle Twinkle par Brave New Care

Comment utiliser le gel capillaire et corporel Twinkle Twinkle

Bonjour Glossies ! J’espère qu’en cette rentrée, relaxation et bonnes vibrations sont à l’honneur ! Vous ne pensiez peut-être pas avoir besoin de cet article mais une chose est sûre, il vous sera d’une grande utilité. Nous allons donc découvrir ensemble comment utiliser le gel capillaire et corporel brillant Twinkle Twinkle de Brave New Care.

Comme toutes les Glossies, je suis persuadée qu’en ouvrant votre superbe coffret du mois de septembre, vous vous êtes demandé à quoi pouvait bien servir ce gel. N’est-ce pas ?

Vous avez certainement ouvert le tube, humé son parfum mentholé et découvert sa texture gel. Mais vous êtes restée dubitative : « Quel est donc ce produit ? » avez-vous pensé. Et j’étais comme vous ! Pourtant, chères Glossies, ce gel est à présent l’un de mes produits de beauté préféré. Pas de panique, je vous explique.

En savoir plus :

Ainsi, le gel capillaire et corporel brillant Twinkle Twinkle peut s’appliquer sur les cheveux et sur le corps (comme son nom l’indique). Lorsque je l’applique sur le corps, j’aime m’en servir comme hydratant. De plus, quand je suis en jupe ou en manches courtes, je m’en mets sur les bras et les jambes avant de sortir. Le gel est très facile d’utilisation : il suffit d’en déposer une petite quantité dans la paume de la main, de se frotter les mains puis de l’appliquer sur une peau sèche et propre.

Ensuite, il faut masser jusqu’à ce que la peau absorbe le gel et arbore un scintillement doré. Ce qui me plaît, c’est que le côté subtil de ce gel : on ne se transforme pas en boule à paillettes, la peau scintille seulement légèrement. De plus, il permet de conserver votre bronzage ! Plus longtemps vous l’utiliserez, plus longtemps vous resterez bronzée.

Je l’ai essayé et je l’ai adoré :

Pour ce qui est des effets du gel dans les cheveux, je vous avoue avoir été vraiment sceptique. Après avoir passé une heure à les laver, les sécher et les chouchouter, l’idée d’appliquer du gel brillant sur mes cheveux tout propres ne me séduisait guère. Malgré mes appréhensions, j’ai décidé de tenter l’expérience. Et là, surprise : le gel a littéralement fondu ! Et ce, sans laisser de texture dure ou collante sur mes cheveux. En effet, au-delà de leur apporter une brillance subtile et une douce odeur mentholée, le gel les a vraiment sublimés.

Comment l’utiliser :

Comme pour le corps, je vous conseille déposer une petite quantité de gel sur la paume de la main. Ensuite, frottez vos paumes l’une contre l’autre, puis de les passer dans vos cheveux, jusqu’aux pointes. De mon côté, j’ai appliqué le gel après avoir bouclé mes cheveux et je crois que cela leur a permis de tenir plus longtemps. En général, les boucles sur mes cheveux se défont assez rapidement car ils sont plutôt longs et lourds. Avec le gel, j’ai tout de suite vu la différence !

Comme promis, vous connaissez désormais mon avis sur ce produit et la façon de l’utiliser.

Si vous préférez voir un petit tutoriel, rendez-vous sur notre profil Instagram et dites-nous ce que vous avez pensé du gel scintillant !

À bientôt les Glossies ! Love, Hema 💕

 



Hema Shah

Hema Shah

La rédac

Être créative et spontanée, c'est moi en résumé ! J'adore voyager et me faire de nouveaux amis dans le monde entier et je suis toujours en mouvement, donc une trousse de maquillage minimaliste est parfaite pour moi ! Bien que j'aime une bonne routine de soins de la peau... je suis à fond dans les cosmétiques et les ongles ! Tant que mes ongles sont toujours peints et que mes cils ont du volume, je suis prête à partir !


Recevez un cadeau avec n’importe quel abonnement ! Choisissez-le ici !