Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Abonnement GLOSSYBOX - 1 mois
  • Description du produit

    Vous êtes fan de produits de beauté ? Chaque mois, nous livrons à votre porte une sélection variée de 5 produits cosmétiques dans un joli coffret rose.

  • Caractéristiques
    Marque:
    GLOSSYBOX

Abonnement GLOSSYBOX

50 Avis
EUR 15.5

15,50 €

GLOSSYBOX est un abonnement, en souscrivant à une formule de 3 ou 12 mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement. Ces formules sont automatiquement reconduites pour la même période.

Pour l’abonnement mensuel, nous vous facturons le premier jour ouvrable de chaque mois, ce paiement sera valable pour votre Glossybox du même mois qui vous sera expédiée dans le courant du mois. Le renouvellement de l’abonnement mensuel est automatique, vous n’avez donc pas à vous en faire quant à la livraison de votre prochaine Glossybox !

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter notre FAQ.

Achetez maintenant, et recevez notre exclusive GLOSSYBouteille gratuitement !

Intéressée ? Rien de plus simple ! Commandez votre box et votre GLOSSYBouteille vous sera automatiquement livrée avec.
Je craque !

Achetez maintenant, et recevez notre exclusive GLOSSYBouteille gratuitement !

Intéressée ? Rien de plus simple ! Commandez votre box et votre GLOSSYBouteille vous sera automatiquement livrée avec.
Je craque !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

  • Description du produit

    Vous êtes fan de produits de beauté ? Chaque mois, nous livrons à votre porte une sélection variée de 5 produits cosmétiques dans un joli coffret rose.

  • Caractéristiques
    Marque:
    GLOSSYBOX

Avis de clients

3.52

50 Avis

5 21
4 10
3 4
2 4
1 11
Voir les avis clients

Meilleurs avis clients

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Déçue

Je suis déçue de la box du mois de juin🙁. Aucune découverte!: Bandes de cire froide Nair!!! Crayon à sourcils : je n’utilise pas de crayon à sourcils... spray à l’eau de mer effet cheveux ondulés (j’ai les cheveux bouclés que je lisse☺️). Soin contour pour les yeux : ça passe... Bred déçue! C’est la première fois que je reçois une box aussi décevante. Généralement l’été je reçois du vernis, rouge à lèvre... et là rien!!!🙁 J’espere Que la prochaine sera meilleure!!!!😉😉😉

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (3) Non (1)
Signaler un abus

super

bonjour je trouve cet box bien meilleur que toutes les autres apres oui les produits sont souvent en petite taille mais 2 mois que je commande et par rapport a d'autres box de d'autres société c'est la meilleur qualité/prix. le design est super jolie ! les produits 5 seulement un peu dommage mais ce sont des grandes marque et surtout produit utile

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

FAN

Je suis abonnée depuis deux mois. Les box sont belles et les produits sont de tailles satisfaisantes. Je suis ravie car nous avons pas mal de full size et on y trouve pas mal de maquillage. Je recommande cette box pour en avoir eu déjà d'autres.... Laissez-vous tenter un mois, vous verrez, vous apprécierez et vous me remercierez :-) Vanessa

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (1)
Signaler un abus

Déçue

Je suis fortement déçue de mon premier abonnement à une box beautée !!! J’ai etait débitée au mois d’avril et j’ai bien reçue ma box, au mois de mai, j’ai egalement était débitée mais aucune box n’est arrivée chez moi ! Malgré deux messages envoyés au service client, et une sois disant réponse dans les 24h, je n’ai pas non plus reçue de réponse.  Pour débitée les comptes des clients vous pouvez être sure qu’il n’y aura aucun retard par contre !  J’essaye pouvoir changer d’avis à ce sujet si je reçois une réponse, un remboursement, ou tout simplement ma box du mois de mai. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (11) Non (0)
Signaler un abus

de plus en plus déçue

ça a fait 2 ans en mars que je suis abonnée.. au départ nous remplissons le profi, type de peau, produits qui nous intéressent le plus !! je n'ai pas d'utilité de vernis a ongle ni de blush ayant de la coupe rose j'utilise des produits pour un maquillage léger ... Au début c'était Noel tous les mois et là en remplissant le questionnaire parce qu'en plus depuis plus de 2 ans je remplis chaque mois les questionnaires je me disais il y a longtemps que je n'ai pas eu de box gratuite bah oui depuis novembre 2017 en 2 ans 3 box gratuite et leur explication pour utiliser les glossydots c'est complètement aberrant, aller dans abonnement, j'en ai déjà un abonnement je ne vais pas en prendre un autre il parle de carte cadeau je ne vois pas !!! et dans mes archives il y a pleins de expiré expiré car en plus maintenant il y a une date d'expiration chose que je n'avais pas vu !!!! et là j'ai 13.23 € qui expire dans 7 jours je vais faire opposition sur la prochaine box et j'irai voir ailleurs

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (7) Non (0)
Signaler un abus

Box

Bonjour à toutes, Moi aussi, je suis dans le même cas que vous, on commande une box de 1 mois.. et sa nous prélève tout les mois, j'ai demandée un remboursement sans aucune réponse de leur part. Au bout de 7 messages, un peu agressif. J'ai enfin eu une réponse est un remboursement. Je pense aussi que vos prix des box sont un peu cher. Descendre le prix à 12 euros par box serrait mieux( je pense que tout le monde serrait d'accord) vue les problèmes qu'on à eu.. , apres plus d'acheteurs pour vos box. Apres a vous de voir.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (3) Non (0)
Signaler un abus

De pire en pire!

Je suis abonnée depuis plus de 6 ans. Au début, c'était Noël tous les mois! Des produits originaux, des découvertes, des produits full size, 5 VRAIS produits (et pas des accessoires) et toujours une petite surprise en plus (tatouages temporaires par exemple)... j'étais ravie! Les boîtes étaient simples, roses, avec quelques éditions spéciales pour les fêtes ou la Saint Valentin. Et surtout, les produits correspondaient à mon profil beauté. Il y a 4 ans à peu près, le prix a légèrement augmenté au prétexte que les produits seraient de meilleure qualité, ce à quoi j'ai complètement adhéré. Les box ont commencé à prendre de la couleur, le "magazine" a fait son apparition ainsi que les "thèmes"... les produits ont commencé à ne plus me correspondre (j'en donne de plus en plus à mon entourage), les full size se sont fait de plus en plus rares, quant aux petits bonus, ils sont devenus quasi inexistants. Je me suis obstinée, croyant naïvement qu'à force de faire part de ma déception dans les différents questionnaires les choses allaient changer mais c'est de pire en pire. Je vais donc aller voir ailleurs... dommage!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (12) Non (0)
Signaler un abus

Déçu

C'EST DEVENU UNE ARNAQUE !! J'ai voulu prendre un abonnement de 3 mois et annuler mon abonnement mensuel mais j'ai fait une erreur car j'avais 25€ en glossycredits que je voulais déduire à ma commande et cela n'a pas marché j'ai donc à le seconde même mis "annuler" . Mais GLOSSYBOX se sont vite empressé de me prélever les 46€50 . Je demande le remboursement mais j'ai du les harceler pour avoir une réponse , et impossible de rembourser . Et en plus de sa il me renvoie la box d'avril en 2 fois et pas celle de mai . Une grosse blague ! Je vous déconseille fortement GLOSSYBOX .

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (7) Non (0)
Signaler un abus

Déçue

Très déçue, toujours les mêmes « mini » produits. Je pars chez un concurrent pour tester... 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (4) Non (1)
Signaler un abus

Première box sympas

C’est la première fois que je commande ! Je trouve le concept original et les produits sont sympas ! Je recommande la box de mai !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

2018 © The Hut.com Ltd.