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Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Du bon et du moins bon

3

Abonnée depuis 16 mois, il y a eu de trés belle box et d'autres beaucoup moins bien... Quelques problèmes (certaines produits endommagées ou oubliées) mais réglé par le SAV. Un bon prix pour le prix des produits. Trop de highlighter et fard à paupière par contre ... Je crois bien qu'on a eu 5 highlighter sur les 16 mois, c'est beaucoup trop

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SAV trop laxiste

3

J'ai été abonnée 1an, j'ai vu de belles boxes, de beaux produits et de belles découvertes parfois. Mais en décembre ma box n'est jamais arrivée. On m'a proposé un nouvel envoi qui n'est jamais arrivé non plus. Le mois suivant rien non plus. Toujours la même rengaine côté SAV, nous sommes bien désolé... Un nouvel envoi... remboursement... Aucune enquête de mené de leur part, soit disant pas de suivit en envoi simple et il ne veulent même pas communiquer le numéro d'envoi car si envoi il y a forcement un numéro d'envoi du colis. Je trouve cela lamentable car au final on se sent escroqué. J'ai demandé le remboursement et j'espère l'avoir rapidement. C'est dommage d'en finir là comme ça mais je n'aime pas qu'on se moque de moi et je n'ai pas envie qu'on finisse par douter de ma sincérité si les boxes n'arrivent jamais... A vous de voir, elle a un bon rapport qualité/prix mais ils se contente du service minimum et ne sont pas à l'écoute des clients.

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J'aime mon abonnement

5

Super content avec mon abonnement, mois de janvier très bien avec le produit avant, super content.

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étonnée par les différents commentaires

4

je suis abonnée à la glossybox depuis des années, alors c'est vrai que le site est devenu assez compliqué et je m'y perd un peu (beaucoup), cependant, j'ai du faire appel au SAV pour le mois de juillet et août car je n'avais pas reçu mes commandes et ils ont été très réactifs, et m'ont renvoyé les commandes sans soucis. Je précise qu'en 3/4 ans c’était la première fois que j'avais un souci de livraison et qu'en septembre ma box est arrivée sans problème. Je n'ai pas non plus de problème de produits, donc personnellement, je recommande glossybox.

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Pas terrible

1

Abonnée depuis plusieurs années, avec des pauses, je constate qu'il y a de plus en plus de petits conditionnement, voir d'échantillons et donc très peu de format vente, que les articles reviennent régulièrement, les profils "beauté" pas vraiment précis où utiles, trop de vernis, bref, beaucoup de marketing pour pas grand chose au final.

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Globalement satisfaite 😌

3

Que de commentaire négatifs.. Alalah.. Moi ça fais 2 ans et demi que je suis abonnée à glossybox avec des pauses je l'avoue (étant étudiante on ne peut pas tout avoir et surtout j'aime tester d'autres box), j'avoue que la livraison a tendance à être longue, que les réponses à nos demandes le sont aussi, et que les produits ne sont pas toujours adapté à nous, ça nous permets de tester de nouvelles choses, des choses qu'on aurais pas testé à la base, et puis les produits étant de qualité on peut toujours les offrir et ça c'est top ! De plus l'année dernière ma box n'est pas arrivé jusqu'à chez moi, soucis de la poste et ils m'ont renvoyé une box gratuite, il n'y a pas que de mauvaises côté, et en plus de deux ans j'ai eu qu'un soucie de produits, mon crayons a levre nars à été cassé et la je l'avoue pas remplacé. Un commentaire ni négatif, ni positif et une note de 3 étoiles pour les coups de cœur et les déceptions :)

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Je ne recommande pas...

1

Abonnée pendant 14 mois,j’ai fini par résilier,les produits étaient souvent les mêmes et le profil beauté n’est pas prit en compte!de plus quand on reçois une box avec un produit manquant le sav vous ignore,c’est déplorable...je préfère et reste chez birchbox,sav au top et produits nettement mieux...je ne recommande pas glossy.

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MECONTENT ** ATTENTION POUR SE DESABONNER *** COMPLIQUE

1

Attention, Impossible de les joindre par téléphone ou par mail, parfois les colis sont prélevés en doublon et livrés en doublon... Impossible de les retourner, car il faut régler 15 euros de frais de port pour le retour du colis, qui sont à notre charge... Comment fait-on pour se désabonner ?!?! C'est très compliqué.... Je viens de faire opposition, c'est la seule solution...

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Super box !

5

J’adore le concept de chez glossybox !  Recevoir 5 produits par mois a ce petit prix est genial !  Je recommande 😊

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VENTE FORCEE

1

Fuyez pendant qu'il est encore temps. Première box reçue en juillet, déçue du contenu je décide de résilier mon abonnement. Résiliation bien prise en compte, jusque là tout va bien. Début août...surprise, je suis débitée et j'ai un mail tout joyeux m'annonçant l'arrivée prochaine de ma box d'août (youpiiii). Mail au SAV qui reconnait une erreur...et patatras. On me laisse le choix de...garder ma box (bah oui après tout pourquoi pas tenter) ou de la renvoyer à mes frais. Je reste en attente d'une solution...sinon ce sera opposition sur le prélèvement d'août et de la très bonne pub autant que possible.

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