Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Abonnement GLOSSYBOX

Avis de clients

Abonnement GLOSSYBOX

Abonnement GLOSSYBOX Avis de clients

EUR 15.5

15,50 €

3.35

57 Avis

5 22
4 11
3 4
2 5
1 15

Qté :

Item limited to max quantity of

( item is in your basket items are in your basket )

3.35

57 Avis

5 22
4 11
3 4
2 5
1 15

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Super box !

5

J’adore le concept de chez glossybox !  Recevoir 5 produits par mois a ce petit prix est genial !  Je recommande 😊

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

VENTE FORCEE

1

Fuyez pendant qu'il est encore temps. Première box reçue en juillet, déçue du contenu je décide de résilier mon abonnement. Résiliation bien prise en compte, jusque là tout va bien. Début août...surprise, je suis débitée et j'ai un mail tout joyeux m'annonçant l'arrivée prochaine de ma box d'août (youpiiii). Mail au SAV qui reconnait une erreur...et patatras. On me laisse le choix de...garder ma box (bah oui après tout pourquoi pas tenter) ou de la renvoyer à mes frais. Je reste en attente d'une solution...sinon ce sera opposition sur le prélèvement d'août et de la très bonne pub autant que possible.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (3) Non (0)
Signaler un abus

Deçu

2

Bonjour cela fait presque 2 ans que j'étais abonné au mois ... 3 erreurs 3 déceptions ! Donc je quitte glossybox ! Première erreur j'ai reçu une box Avec un produit manquant j'ai réclamé et pas de retour ...! "J'ai laissé passé " puis cette année j'ai reçu une box avec 2 produits manquants  Alors j'ai contacté le SAV idem silence radio!  Et la le ponpon pas de box ce mois-ci ! J'ai envoyé un message et pas de réponse ! Donc je quitte glossybox  SAV POURRIS  Mais les box était pas mal c'est pourquoi je mets 2 *

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (5) Non (0)
Signaler un abus

Jamais reçue

1

Première expérience avec Glossybox, c'était avec le SAV. Sans numéro de suivi on ne sait pas où en est mon colis. On m'a dit d'attendre encore et encore le temps que 21 jours ouvrés passent. Toujours pas de colis, je me suis fait remboursé. Ayant expressément lu les conditions générales j'ai résilié mon abonnement avant la fin du mois pour être sûre que la box du mois prochain ne soit pas envoyée. Elle l'a été et on m'accuse d'avoir résilié mon contract trop tard. Merci. J'espère au moins recevoir ce colis et le renvoyer ensuite (à mes frais bien évidemment).

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (12) Non (0)
Signaler un abus

desabonné

1

voilà 4 ans que j'étais régulièrement abonnée à la glossy (avec quelques coupures) pour le meilleur!mais depuis à peu près un an,c'est devenu pour le pire...les produits ne correspondent plus au profil beauté,les doublons (certes marques différentes mais tout de même) se multiplient,les problèmes de livraison sont récurrents (voir les commentaires ci-dessus),le site est devenu complètement illisible,le système de glossydots est une arnaque,quand au SAV,je ne préfère même pas en parler...bref,desabusée et désabonnée,je ne recommande plus la glossy à personne,malgré les offres promotionnelles qui se multiplient (tiens-donc!)

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (11) Non (0)
Signaler un abus

Décue decue

1

J'ai commander une box que j'ai reçue 1 mois après alors qu'elle était prévue pour ce mois là de plus les produit vraiment nul et pas adapter à moi c'est à dire couleur de cheveux ect que j'ai pourtant décrit dans le questionnaire. Je me suis donc désabonner se qui a était u r grosse galère pendant 2 mois qui continuer à me débiter. Sans recevoir de box. Franchement n'acheter même pas cette box car les produit son pas très bien en ce que j'ai eu et le service client laisse à désirer. Je ne recommende pas cette box.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (5) Non (1)
Signaler un abus

Glossybox Juin 2018 Under The Sea ?

4

J'ai reçu une box toute rose, avec le thème Under The Sea je m'attendais à autre chose, une box bleu turquoise pour rappeler la mer, des vagues, du sable, des coquillages, enfin autre chose qu'une box rose ! Concernant les produits le seul qui a un rapport avec le thème est le spray à l'eau de mer, sinon pour le reste aucun rapport ! Hormis le thème complétement raté pour pas trop changer chez Glossybox les produits que j'ai reçu me plaisent dans l'ensemble, à part les bandes de cire froide Nair, j'aurais préféré autre chose, mais bon elles sont enrichies en actifs marins, ça colle avec le thème non ? Ha ha ha

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (9) Non (1)
Signaler un abus

Déçue

1

Je suis déçue de la box du mois de juin🙁. Aucune découverte!: Bandes de cire froide Nair!!! Crayon à sourcils : je n’utilise pas de crayon à sourcils... spray à l’eau de mer effet cheveux ondulés (j’ai les cheveux bouclés que je lisse☺️). Soin contour pour les yeux : ça passe... Bred déçue! C’est la première fois que je reçois une box aussi décevante. Généralement l’été je reçois du vernis, rouge à lèvre... et là rien!!!🙁 J’espere Que la prochaine sera meilleure!!!!😉😉😉

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (12) Non (1)
Signaler un abus

super

4

bonjour je trouve cet box bien meilleur que toutes les autres apres oui les produits sont souvent en petite taille mais 2 mois que je commande et par rapport a d'autres box de d'autres société c'est la meilleur qualité/prix. le design est super jolie ! les produits 5 seulement un peu dommage mais ce sont des grandes marque et surtout produit utile

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (4) Non (0)
Signaler un abus

FAN

5

Je suis abonnée depuis deux mois. Les box sont belles et les produits sont de tailles satisfaisantes. Je suis ravie car nous avons pas mal de full size et on y trouve pas mal de maquillage. Je recommande cette box pour en avoir eu déjà d'autres.... Laissez-vous tenter un mois, vous verrez, vous apprécierez et vous me remercierez :-) Vanessa

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (2)
Signaler un abus

2018 © The Hut.com Ltd.