Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Abonnement GLOSSYBOX

Avis de clients

Abonnement GLOSSYBOX

Abonnement GLOSSYBOX Avis de clients

EUR 15.5

15,50 €

3.48

52 Avis

5 21
4 11
3 4
2 4
1 12

Qté :

Item limited to max quantity of

( item is in your basket items are in your basket )

3.48

52 Avis

5 21
4 11
3 4
2 4
1 12

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Décue decue

1

J'ai commander une box que j'ai reçue 1 mois après alors qu'elle était prévue pour ce mois là de plus les produit vraiment nul et pas adapter à moi c'est à dire couleur de cheveux ect que j'ai pourtant décrit dans le questionnaire. Je me suis donc désabonner se qui a était u r grosse galère pendant 2 mois qui continuer à me débiter. Sans recevoir de box. Franchement n'acheter même pas cette box car les produit son pas très bien en ce que j'ai eu et le service client laisse à désirer. Je ne recommende pas cette box.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Glossybox Juin 2018 Under The Sea ?

4

J'ai reçu une box toute rose, avec le thème Under The Sea je m'attendais à autre chose, une box bleu turquoise pour rappeler la mer, des vagues, du sable, des coquillages, enfin autre chose qu'une box rose ! Concernant les produits le seul qui a un rapport avec le thème est le spray à l'eau de mer, sinon pour le reste aucun rapport ! Hormis le thème complétement raté pour pas trop changer chez Glossybox les produits que j'ai reçu me plaisent dans l'ensemble, à part les bandes de cire froide Nair, j'aurais préféré autre chose, mais bon elles sont enrichies en actifs marins, ça colle avec le thème non ? Ha ha ha

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (8) Non (1)
Signaler un abus

Déçue

1

Je suis déçue de la box du mois de juin🙁. Aucune découverte!: Bandes de cire froide Nair!!! Crayon à sourcils : je n’utilise pas de crayon à sourcils... spray à l’eau de mer effet cheveux ondulés (j’ai les cheveux bouclés que je lisse☺️). Soin contour pour les yeux : ça passe... Bred déçue! C’est la première fois que je reçois une box aussi décevante. Généralement l’été je reçois du vernis, rouge à lèvre... et là rien!!!🙁 J’espere Que la prochaine sera meilleure!!!!😉😉😉

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (12) Non (1)
Signaler un abus

super

4

bonjour je trouve cet box bien meilleur que toutes les autres apres oui les produits sont souvent en petite taille mais 2 mois que je commande et par rapport a d'autres box de d'autres société c'est la meilleur qualité/prix. le design est super jolie ! les produits 5 seulement un peu dommage mais ce sont des grandes marque et surtout produit utile

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (3) Non (0)
Signaler un abus

FAN

5

Je suis abonnée depuis deux mois. Les box sont belles et les produits sont de tailles satisfaisantes. Je suis ravie car nous avons pas mal de full size et on y trouve pas mal de maquillage. Je recommande cette box pour en avoir eu déjà d'autres.... Laissez-vous tenter un mois, vous verrez, vous apprécierez et vous me remercierez :-) Vanessa

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (2)
Signaler un abus

Déçue

1

Je suis fortement déçue de mon premier abonnement à une box beautée !!! J’ai etait débitée au mois d’avril et j’ai bien reçue ma box, au mois de mai, j’ai egalement était débitée mais aucune box n’est arrivée chez moi ! Malgré deux messages envoyés au service client, et une sois disant réponse dans les 24h, je n’ai pas non plus reçue de réponse.  Pour débitée les comptes des clients vous pouvez être sure qu’il n’y aura aucun retard par contre !  J’essaye pouvoir changer d’avis à ce sujet si je reçois une réponse, un remboursement, ou tout simplement ma box du mois de mai. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (21) Non (0)
Signaler un abus

de plus en plus déçue

2

ça a fait 2 ans en mars que je suis abonnée.. au départ nous remplissons le profi, type de peau, produits qui nous intéressent le plus !! je n'ai pas d'utilité de vernis a ongle ni de blush ayant de la coupe rose j'utilise des produits pour un maquillage léger ... Au début c'était Noel tous les mois et là en remplissant le questionnaire parce qu'en plus depuis plus de 2 ans je remplis chaque mois les questionnaires je me disais il y a longtemps que je n'ai pas eu de box gratuite bah oui depuis novembre 2017 en 2 ans 3 box gratuite et leur explication pour utiliser les glossydots c'est complètement aberrant, aller dans abonnement, j'en ai déjà un abonnement je ne vais pas en prendre un autre il parle de carte cadeau je ne vois pas !!! et dans mes archives il y a pleins de expiré expiré car en plus maintenant il y a une date d'expiration chose que je n'avais pas vu !!!! et là j'ai 13.23 € qui expire dans 7 jours je vais faire opposition sur la prochaine box et j'irai voir ailleurs

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (8) Non (0)
Signaler un abus

Box

2

Bonjour à toutes, Moi aussi, je suis dans le même cas que vous, on commande une box de 1 mois.. et sa nous prélève tout les mois, j'ai demandée un remboursement sans aucune réponse de leur part. Au bout de 7 messages, un peu agressif. J'ai enfin eu une réponse est un remboursement. Je pense aussi que vos prix des box sont un peu cher. Descendre le prix à 12 euros par box serrait mieux( je pense que tout le monde serrait d'accord) vue les problèmes qu'on à eu.. , apres plus d'acheteurs pour vos box. Apres a vous de voir.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (5) Non (0)
Signaler un abus

De pire en pire!

1

Je suis abonnée depuis plus de 6 ans. Au début, c'était Noël tous les mois! Des produits originaux, des découvertes, des produits full size, 5 VRAIS produits (et pas des accessoires) et toujours une petite surprise en plus (tatouages temporaires par exemple)... j'étais ravie! Les boîtes étaient simples, roses, avec quelques éditions spéciales pour les fêtes ou la Saint Valentin. Et surtout, les produits correspondaient à mon profil beauté. Il y a 4 ans à peu près, le prix a légèrement augmenté au prétexte que les produits seraient de meilleure qualité, ce à quoi j'ai complètement adhéré. Les box ont commencé à prendre de la couleur, le "magazine" a fait son apparition ainsi que les "thèmes"... les produits ont commencé à ne plus me correspondre (j'en donne de plus en plus à mon entourage), les full size se sont fait de plus en plus rares, quant aux petits bonus, ils sont devenus quasi inexistants. Je me suis obstinée, croyant naïvement qu'à force de faire part de ma déception dans les différents questionnaires les choses allaient changer mais c'est de pire en pire. Je vais donc aller voir ailleurs... dommage!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (17) Non (0)
Signaler un abus

Déçu

1

C'EST DEVENU UNE ARNAQUE !! J'ai voulu prendre un abonnement de 3 mois et annuler mon abonnement mensuel mais j'ai fait une erreur car j'avais 25€ en glossycredits que je voulais déduire à ma commande et cela n'a pas marché j'ai donc à le seconde même mis "annuler" . Mais GLOSSYBOX se sont vite empressé de me prélever les 46€50 . Je demande le remboursement mais j'ai du les harceler pour avoir une réponse , et impossible de rembourser . Et en plus de sa il me renvoie la box d'avril en 2 fois et pas celle de mai . Une grosse blague ! Je vous déconseille fortement GLOSSYBOX .

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (7) Non (0)
Signaler un abus

2018 © The Hut.com Ltd.