OBTENEZ VOTRE CALENDRIER D'AVENT POUR LE PRIX DE 140 € !

Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Abonnement GLOSSYBOX

Avis de clients

Abonnement GLOSSYBOX

Abonnement GLOSSYBOX Avis de clients

EUR 15.5

15,50 €

3.26

61 Avis

5 22
4 12
3 5
2 4
1 18

Qté :

Item limited to max quantity of

( item is in your basket items are in your basket )

3.26

61 Avis

5 22
4 12
3 5
2 4
1 18

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

étonnée par les différents commentaires

4

je suis abonnée à la glossybox depuis des années, alors c'est vrai que le site est devenu assez compliqué et je m'y perd un peu (beaucoup), cependant, j'ai du faire appel au SAV pour le mois de juillet et août car je n'avais pas reçu mes commandes et ils ont été très réactifs, et m'ont renvoyé les commandes sans soucis. Je précise qu'en 3/4 ans c’était la première fois que j'avais un souci de livraison et qu'en septembre ma box est arrivée sans problème. Je n'ai pas non plus de problème de produits, donc personnellement, je recommande glossybox.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (4) Non (0)
Signaler un abus

Pas terrible

1

Abonnée depuis plusieurs années, avec des pauses, je constate qu'il y a de plus en plus de petits conditionnement, voir d'échantillons et donc très peu de format vente, que les articles reviennent régulièrement, les profils "beauté" pas vraiment précis où utiles, trop de vernis, bref, beaucoup de marketing pour pas grand chose au final.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (18) Non (2)
Signaler un abus

Globalement satisfaite 😌

3

Que de commentaire négatifs.. Alalah.. Moi ça fais 2 ans et demi que je suis abonnée à glossybox avec des pauses je l'avoue (étant étudiante on ne peut pas tout avoir et surtout j'aime tester d'autres box), j'avoue que la livraison a tendance à être longue, que les réponses à nos demandes le sont aussi, et que les produits ne sont pas toujours adapté à nous, ça nous permets de tester de nouvelles choses, des choses qu'on aurais pas testé à la base, et puis les produits étant de qualité on peut toujours les offrir et ça c'est top ! De plus l'année dernière ma box n'est pas arrivé jusqu'à chez moi, soucis de la poste et ils m'ont renvoyé une box gratuite, il n'y a pas que de mauvaises côté, et en plus de deux ans j'ai eu qu'un soucie de produits, mon crayons a levre nars à été cassé et la je l'avoue pas remplacé. Un commentaire ni négatif, ni positif et une note de 3 étoiles pour les coups de cœur et les déceptions :)

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (3) Non (0)
Signaler un abus

Je ne recommande pas...

1

Abonnée pendant 14 mois,j’ai fini par résilier,les produits étaient souvent les mêmes et le profil beauté n’est pas prit en compte!de plus quand on reçois une box avec un produit manquant le sav vous ignore,c’est déplorable...je préfère et reste chez birchbox,sav au top et produits nettement mieux...je ne recommande pas glossy.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (11) Non (1)
Signaler un abus

MECONTENT ** ATTENTION POUR SE DESABONNER *** COMPLIQUE

1

Attention, Impossible de les joindre par téléphone ou par mail, parfois les colis sont prélevés en doublon et livrés en doublon... Impossible de les retourner, car il faut régler 15 euros de frais de port pour le retour du colis, qui sont à notre charge... Comment fait-on pour se désabonner ?!?! C'est très compliqué.... Je viens de faire opposition, c'est la seule solution...

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (6) Non (1)
Signaler un abus

Super box !

5

J’adore le concept de chez glossybox !  Recevoir 5 produits par mois a ce petit prix est genial !  Je recommande 😊

Critique du mois

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (1)
Signaler un abus

VENTE FORCEE

1

Fuyez pendant qu'il est encore temps. Première box reçue en juillet, déçue du contenu je décide de résilier mon abonnement. Résiliation bien prise en compte, jusque là tout va bien. Début août...surprise, je suis débitée et j'ai un mail tout joyeux m'annonçant l'arrivée prochaine de ma box d'août (youpiiii). Mail au SAV qui reconnait une erreur...et patatras. On me laisse le choix de...garder ma box (bah oui après tout pourquoi pas tenter) ou de la renvoyer à mes frais. Je reste en attente d'une solution...sinon ce sera opposition sur le prélèvement d'août et de la très bonne pub autant que possible.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (15) Non (0)
Signaler un abus

Deçu

2

Bonjour cela fait presque 2 ans que j'étais abonné au mois ... 3 erreurs 3 déceptions ! Donc je quitte glossybox ! Première erreur j'ai reçu une box Avec un produit manquant j'ai réclamé et pas de retour ...! "J'ai laissé passé " puis cette année j'ai reçu une box avec 2 produits manquants  Alors j'ai contacté le SAV idem silence radio!  Et la le ponpon pas de box ce mois-ci ! J'ai envoyé un message et pas de réponse ! Donc je quitte glossybox  SAV POURRIS  Mais les box était pas mal c'est pourquoi je mets 2 *

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (11) Non (0)
Signaler un abus

Jamais reçue

1

Première expérience avec Glossybox, c'était avec le SAV. Sans numéro de suivi on ne sait pas où en est mon colis. On m'a dit d'attendre encore et encore le temps que 21 jours ouvrés passent. Toujours pas de colis, je me suis fait remboursé. Ayant expressément lu les conditions générales j'ai résilié mon abonnement avant la fin du mois pour être sûre que la box du mois prochain ne soit pas envoyée. Elle l'a été et on m'accuse d'avoir résilié mon contract trop tard. Merci. J'espère au moins recevoir ce colis et le renvoyer ensuite (à mes frais bien évidemment).

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (16) Non (1)
Signaler un abus

desabonné

1

voilà 4 ans que j'étais régulièrement abonnée à la glossy (avec quelques coupures) pour le meilleur!mais depuis à peu près un an,c'est devenu pour le pire...les produits ne correspondent plus au profil beauté,les doublons (certes marques différentes mais tout de même) se multiplient,les problèmes de livraison sont récurrents (voir les commentaires ci-dessus),le site est devenu complètement illisible,le système de glossydots est une arnaque,quand au SAV,je ne préfère même pas en parler...bref,desabusée et désabonnée,je ne recommande plus la glossy à personne,malgré les offres promotionnelles qui se multiplient (tiens-donc!)

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (13) Non (0)
Signaler un abus

2018 © The Hut.com Ltd.