Un cadeau pour Maman, Papa, Alex ou encore ma moité...

GLOSSYBOX Calendrier de l'Avent 2022 (Valant 619€)

Avis de clients

GLOSSYBOX Calendrier de l'Avent 2022 (Valant 619€)

GLOSSYBOX Calendrier de l'Avent 2022 (Valant 619€) Avis de clients

EUR 99.0

99,00 €

Overall Rating : 4.21 / 5 (150 Avis)

150 Avis

  • 104 5 star reviews
  • 17 4 star reviews
  • 5 3 star reviews
  • 4 2 star reviews
  • 20 1 star reviews

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Overall Rating : 4.21 / 5 (150 Avis)

150 Avis

  • 104 5 star reviews
  • 17 4 star reviews
  • 5 3 star reviews
  • 4 2 star reviews
  • 20 1 star reviews

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Top calendrier 2022

5

Première commande sur Glossybox, le calendrier est arrivé à temps! Super réponse du service client pour ma part. Je recommande très largement le calendrier qui a tout d’abord 25 cases et surtout que des produits de qualités en grand format ou format voyage (hormis le Huygens en échantillon mais bon 1/25 rien a dire) Je recommande 🎊

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Tout c'est bien passé

5

Bonjour, pour ma part tout s'est très bien déroulé. C'est ma première fois chez Glossybox et calendrier 2022. Achat le 29/11, suivi par mail, envoyé en colis privé le 01/12, livré le 03/12 dans mon relais (j'ouvre 3 cases d'un coup, c'est mon choix), reçu en parfait état. Vu les commentaires j'ai tout vérifié à l'aveuglette, il manque rien. En plus la boite est magnifique, impressionnante et je pourrai la réutiliser pour du petit rangement. Pas de regret quand tout se passe bien, je compatis pour vous autres.. pour le moment j'aime ce que je découvre, j'en suis à la case 7 alors bonnes fêtes de fin d'année ! ✨

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

En colère

1

Nous somme le 07/12/2022 je n'ai toujours pas reçu mon calendrier ! Je devrais ne pas le recevoir avant lundi ou mardi ! Je ne juge en rien le contenu par mon commentaire , mais le manque d'organisation ! Je juge aussi le fait de m'être faite balader par le Sav ! Que pour calmer ma colère j'ai reçu des crédits! Que les réponses de leur part son des messages automatique et tout fait ! Sans considération pour la personne qui leur envoie le message ! De plus j'avais précommander le calendrier ! Alors non je ne recommande pas la commande du calendrier !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (14) Non (1)
Signaler un abus

Top

5

Calendrier reçu en même pas une semaine. Produit au top pas de format miniature.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (1)
Signaler un abus

Très contente !

5

Calendrier reçu rapidement, très contente des produits découverts jusqu'à présent. Avec l'offre -50% du black friday, ça vaut vraiment le coup ! Au top !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (1)
Signaler un abus

Service client scandaleux. Toujours pas reçu

1

Nous sommes le 4 décembre et calendrier toujours pas reçu !! Pourtant commandé il y a longtemps ! Service client scandaleux , car déjà les délais de réponses sont trèeees longs , et les reponses robotisées de "ça suit son court".... Ça prend vraiment les gens sur les cons. Glossybox vous pourriez respecter vos clients , c'est eux qui font tourner votre boutique . De plus, j'avais passé commande car gros coup de cœur pour les pinceaux .... Qui ne seront pas présents finalement... Derniere commande chez eux

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (22) Non (0)
Signaler un abus

Que dire…

1

Précommander le 7 sept pour qu’il arrive fin novembre. L’intérêt d’une précommande si tôt pour au final qu’il manque un article prévu de base ? Aucune. Payé plein tarif au lieu de -50% ces derniers temps. Quelle honte pour vos abonnés. C’est bien beau de vouloir attirer du nouveau monde pour au final perdre ses plus anciens abonnés !  Et… Conseil : ça ne sert à rien de faire un énorme calendrier si c’est pour que les cases soient 3 x trop grande pour les produits. Vous feriez encore plus d’économies. Changez d’équipes, vous avez besoin de renouveau.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (15) Non (0)
Signaler un abus

Génial

5

Calendrier reçu très rapidement pour ma part (moins d’une semaine), il est arrivé complet, aucune case manquante. Cependant la case 21 avec les pinceaux a été remplacée par deux masques Espa arrivés à moitié vide.. Sinon très belle diversité au niveau des produits (make up, skin care et soin cheveux) avec de nombreux formats full size, les deluxe sont très raisonnables mis à part le sérum Huygens qui est plus une miniature.  Conclusion : top !  Merci Glossybox

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (0)
Signaler un abus

Je suis Satisfaite

4

J'ai entendu 1 mois pour l'avoir mais je ne regrette pas du tout le contenu pour l'instant ! :)) Par contre c'est vrai qu'il est looong à recevoir tout comme le lookfantastic mais je pardonne grâce aux produits à l'intérieur ! 😋 Les produits sont de bonnes contenances et des fulls sizes !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (1)
Signaler un abus

Calendrier de l’après ???

1

Commandé de 2 calendriers passée le 19 septembre et aujourd’hui 3 décembre m'a commande est toujours en traitement je passe des message quasi tous les jours avec pour seul résultat des excuses pour le retard et blablabla, en regardant les avis je constate qu'en plus certains produits sont remplacés...c’est le comble , je me désabonne de ce site qui au fil du temps a pris ses clients pour des imbeciles. En espérant au minimum un geste commercial mais ça c’est comme croire au Père Noël

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (25) Non (0)
Signaler un abus