Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Panda Box Édition Limitée
  • Description du produit

    • 6 produits exclusifs tout droit venus d'Asie par coffret
    • D’une valeur de 67€
    • Une offre limitée
  • Caractéristiques

    Marque:
    GLOSSYBOX
  • Livraison et retour

    Quand arrivera ma commande ?

    Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock.

    Comment savoir si ma commande a été expediée ?

    Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

    Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

    Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

    Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

    Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande ?

    Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Panda Box Édition Limitée

Cette GLOSSYBOX est malheureusement victime de son succès. Cependant nous avons, tous les mois, des boxes remplies de surprises et de découvertes beauté. Visitez notre page d’inscription et découvrez comment nous rejoindre.

EUR 15.5

15,50 €

  • Description du produit

    • 6 produits exclusifs tout droit venus d'Asie par coffret
    • D’une valeur de 67€
    • Une offre limitée
  • Caractéristiques

    Marque:
    GLOSSYBOX
  • Livraison et retour

    Quand arrivera ma commande ?

    Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Rupture de stock.

    Comment savoir si ma commande a été expediée ?

    Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

    Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

    Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

    Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

    Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande ?

    Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Commentaires de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire sur un de nos produits et chaque mois l’un entre vous aura la chance de gagner un bon d’achat de 25€ !

2017 © The Hut.com Ltd.