Depuis 1828, l'audace créative de Guerlain pourrait être résumée en quelques mots : faire de l'art de la beauté un véritable art de vivre et répondre à la modernité par la créativité. C'est une des rares Maisons à avoir toujours assuré la création et la fabrication de ses parfums. Les cinq créateurs Guerlain ont su montrer un talent d'innovation incomparable perpétué par Thierry Wasser. Parmi plus de 800 créations parfumées, certaines traversent le temps : l'Eau de Cologne Impériale, L'Heure Bleue, Shalimar, Mitsouko , Samsara, Vetiver, Habit Rouge, Idylle ou le dernier né La Petite Robe Noire.

La Petite Robe Noire 78,00 € / 50ml (Taille Originale)

La Petite Robe Noire

Comme une coupe de robe, mon parfum est taillé dans le plus pur style Maison. Son écriture épurée sublime quelques matières premières d'exception, audacieusement surdosées.
Première œillade, la cerise noire est illustrée par une astucieuse combinaison d’amande exquise et de fruits rouges savoureux.
Second clin d’oeil, la rose entre en scène.
Enfin, se dévoilent les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé pour vous entraîner dans une irrésistible séduction.
Ultime addiction, la Guerlinade enrobe le tout. Tour à tour fraîche et énigmatique, espiègle puis envoûtante, je suis le feu sous la gourmandise.

Conseils d'application

L’Eau de Parfum, plus concentrée que l'Eau de Toilette, laisse un sillage exceptionnel qui souligne la présence de celle qui la porte. Pour rendre votre sillage encore plus irrésistible, parfumez délicatement l'ourlet de votre robe avec La Petite Robe Noire.

Ingrédients

NC