Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Carte Cadeau Glossy Box - 3 mois
  • Description du produit

    OFFREZ UNE EXPÉRIENCE BEAUTÉ UNIQUE !

    Découvrez chaque mois, une sélection de 5 produits de beauté de marques de luxe, niches ou nouvelles sur le marché ! 

    Vous avez le choix entre 3, 6 ou 12 mois de coffrets personnalisés, à commencer tout de suite ou décidez vous-même d’une date de début. 

    Elles sont instantanément envoyées par email à la personne de votre choix selon votre date de préférence.  

    PS. Bonus numéro 2, la livraison est incluse !

  • Caractéristiques

    Marque:
    GLOSSYBOX
  • Livraison et retour

    Quand arrivera ma commande ?

    Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables).

    Comment savoir si ma commande a été expediée ?

    Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

    Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

    Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

    Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

    Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande ?

    Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Carte Cadeau Glossy Box - 3 mois

EUR 49.5 à partir de 49,50 €
Envoyez en tant que cadeau

A qui envoyez-vous ?

Message cadeau personnalisé

Confirmez les informations du destinataire

A quelle adresse email écrivez-vous

Ceci est le nom du destinataire à qui vous envoyez la carte cadeau
Ceci est l'email du destinataire qui recevra la carte cadeau
Le destinataire recevra ce message dans l'email qui lui sera envoyé avec son code d'activation de box cadeau caractères restants
Nom du destinataire
Joe Bloggs
Adresse Email
joe.bloggs@gmail.com
MESSAGE PERSONNALISE
Ecrivez votre message personnalisé ici
Total

Impossible d'ajouter au panier

Désolé, nous sommes seulement en mesure d'accepter une commande à la fois

Si vous souhaitez remplacer votre commande existante par une nouvelle, veuillez supprimer le contenu de votre panier. Pour commander plus d'un exemplaire de cet article, placez une commande séparée.

  • Description du produit

    OFFREZ UNE EXPÉRIENCE BEAUTÉ UNIQUE !

    Découvrez chaque mois, une sélection de 5 produits de beauté de marques de luxe, niches ou nouvelles sur le marché ! 

    Vous avez le choix entre 3, 6 ou 12 mois de coffrets personnalisés, à commencer tout de suite ou décidez vous-même d’une date de début. 

    Elles sont instantanément envoyées par email à la personne de votre choix selon votre date de préférence.  

    PS. Bonus numéro 2, la livraison est incluse !

  • Caractéristiques

    Marque:
    GLOSSYBOX
  • Livraison et retour

    Quand arrivera ma commande ?

    Veuillez vérifier la disponibilité du produit avant de passer votre commande. Le produit sélectionné est : Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables).

    Comment savoir si ma commande a été expediée ?

    Vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande.

    Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre commande et des produits individuels en vous connectant à votre compte et en suivant les indications.

    Veuillez attendre 10 jours ouvrables à partir de l'expédition de la commande avant de nous notifier des retards de livraison.

    Avant de nous contacter, veuillez-vous renseigner auprès de votre voisinage pour voir si votre colis n’a pas été déposé chez votre voisin. Vérifiez aussi que le transporteur n’ait pas laissé votre colis près du garage, du porche d'entrée ou dans le hall d’entrée, et contactez votre centre postal le plus proche pour voir si votre colis vous attend au dépôt.

    Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande ?

    Veuillez lire notre politique de retours et de remboursements. politique de retours.

Commentaires de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire sur un de nos produits et chaque mois l’un entre vous aura la chance de gagner un bon d’achat de 25€ !

2017 © The Hut.com Ltd.