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Retours et Remboursements


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Si vous souhaitez nous retourner le Coffret GLOSSYBOX ou tout autre produit reçu, dans le cadre des Services, veuillez contacter notre service SAV qui sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adaptée à la situation, le cas échéant :

(1.1) parce que vous avez exercé votre droit de rétractation, nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible ou au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de notification de votre rétractation. Cependant, les frais de retour du Coffret GLOSSYBOX ou produit reçu dans le cadre des Services sont susceptibles d’être à votre charge.
(1.2) pour toute autre raison (par exemple, parce que vous nous avez notifié conformément à l'article 21 ci-après que vous n'acceptez pas un changement des CGV ou parce que vous considérez que le(s) produit(s) miniatures du Coffret GLOSSYBOX ou tout autre produit issu d'une offre spéciale sont défectueux), nous examinerons le cas échéant, le Coffret GLOSSYBOX ou le produit retourné et nous vous avertirons de votre remboursement par e-mail dans un délai de temps raisonnable. Nous procédons habituellement au remboursement dû dans les plus brefs délais ou au plus tard dans les trente (30) jours suivant la date de l’e-mail dans lequel nous vous confirmons votre droit à remboursement. Nous vous rembourserons le prix du Coffret défectueux ou du produit issu d'un achat spécial dans son intégralité et, le cas échéant, les frais de livraison du Coffret défectueux ou du produit acheté dans le cas d'une offre limitée.

(2) Le remboursement se fait habituellement suivant le mode de paiement choisi lors de votre achat.

(3) Vous disposez de soixante (60) jours à compter de la date de confirmation de la commande pour demander le remboursement de la commande si le Coffret n’a toujours pas été livré. Passé ce délai, nous ne rembourserons aucune commande.
Si une Box vous parvient avec un produit manquant ou endommagé, veuillez nous le faire savoir via votre compte. L’équipe du Service Client sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adaptée à la situation.
Notez bien qu’il vous sera demandé une photo de votre Box ouverte contenant l’ensemble de vos produits.
Si une Box vous parvient avec un doublon de produit, veuillez nous le faire savoir via votre compte. L’équipe du Service Client sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adaptée à la situation.
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Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que nos box contiendront des produits exempts de certaines substances dont vous êtes allergiques.
Si vous souffrez d'une allergie connue à certaines substances ou composants, nous vous conseillons de lire attentivement la composition de chaque produit avant usage.
Au cas où vous souhaitez retourner un produit, quelle que soit la raison, vous disposez d'un délai de 48h à compter de la date de la réception de la commande pour nous informer du fait que vous n'êtes pas complètement satisfait avec l'article. Si vous voulez le retourner, veuillez contacter notre Service client et le fournir avec le numéro de votre commande, le numéro de l'article que vous souhaitez retourner et le motif du retour.
Nous vous fournirons avec un numéro d'autorisation du retour et l'adresse à laquelle il vous faudra envoyer le produit.


Une fois que nous avons reçu les articles nous les vérifions et, si nous le considérons nécessaire, nous rembourserons le montant payé pour les articles et tarifs d'envoi. Nous ne pouvons pas offrir des remboursements pour des articles non-désirés à cause de la nature périssable des articles que nous vendons. Nous n'offrirons des remboursements/échanges que pour ces articles qui seraient défectueux dès leur expédition.

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