GLOSSYBOX est rentable

corporate boxes

Berlin, 23  février 2015 - L’expert des box beauté  GLOSSYBOX a clôturé l’année 2014 avec une rentabilité  à  sept  chiffres  (en  euros).  Simultanément, la société  de  box beauté  présente  dans plus  de  dix  pays   (comme   l’Allemagne,  les  États-Unis,   le  Royaume-Uni   et  la  France),   a également  affiché des profits chaque  mois de l’année. Bien que la base  de clients ait augmenté de plus de 25%,  les coûts marketing ont été réduits de 33 %.

La principale  clé  du  succès  de  la  société  est  son  attention  portée  sur  la  satisfaction  de  la clientèle.  Cette  satisfaction  des  clients  a  été,  en  moyenne,  augmentée passant  de  68%  (en

2013) à plus de 80%  (en 2014), avec une croissance  maximale pouvant aller jusqu’à 95%.  De

plus,  les effets de cette  transformation  dans  l’entreprise ont été  bénéfiques.  Ce changement a débuté  à la fin de l’année 2013 et s’est conclu avec succès  au premier semestre  2014.

La société est aujourd’hui moins centralisée,  son efficacité et ses procédures  ont été améliorées, et un accent  sur les dix principaux pays a été établi. Des facteurs qui ont également  joué un rôle important  dans le succès de cette année  passée.

Par conséquent, le fondateur de GLOSSYBOX et CEO Charles von Abercron est très satisfait  : « Toute l’équipe GLOSSYBOX est  enthousiaste concernant  cet  important  développement de  la société. Nous  avons  travaillé ardemment pour ce  succès et  avons  effectué des  changements difficiles, mais pourtant  nécessaires. Cependant, cela s’avère payant  puisque nous avons créé des  opportunités en  devenant rentable.  Nous  profiterons  pleinement de ces  possibilités pour travailler sur  la  réalisation  de  notre  vision  –  devenir  le  leader  des  box-beauté à  travers  le monde  –  une réalité qui ne saurait tarder. »