=

GLOSSYBOX X OMY Rock the City !

ROCK THE CITY

 

Paris, Juillet 2015 – GLOSSYBOX continue sur sa lancée des collaborations prestigieuses, avec OMY* en proposant en Septembre à ses abonnées, un coffret au design utopique et ludique. Cette box singulière et insolite fait appel à l’imaginaire de chacune avec son dessin fantaisiste qui revisite la ville de New York.

Les deux illustratrices d’OMY proposent un univers créatif, enfantin et conçoivent avec amour des créations originales et graphiques. Parce qu’OMY réinvente « The Big Apple » de son trait unique pour GLOSSYBOX, les femmes se réinventent et déambulent in the City grâce à la sélection totalement inédite de GLOSSYBOX X OMY.

Objet de convoitise de la rentrée, cette it-box promet un retour en ville des plus Rock

GLOSSYBOX dévoile les six produits beauté à découvrir

pour affronter la rentrée tout en beauté :

Exclusivité GLOSSY : Les abonnées GLOSSYBOX seront les premières à découvrir et tester le tout nouveau  Audacious Mascara de NARS Cosmetics. LE it de la rentrée : des cils courbés à l’infini, regard de biche garanti.

Un teint de rêve instantané avec le Mister Radiant de Givenchy…Ce soin offre un effet bonne mine et n’a pas fini de rendre radieuses les femmes ! Un effet qui se prolonge sans effort grâce à la crème hydratante de l’Académie Scientifique de Beauté : une peau hydratée et magnifiée à rendre jalouse ses associées !

Pour être encore et toujours plus belle, le pinceau pour les yeux Emite Brush est l’allié idéal pour sublimer son  eyeshadow.

Le Brunette Dry Shampoo de Batiste se glisse dans le vanity case des working girls qui savent rester coquettes en toute circonstance.

Pour finir la journée en douceur, le Facial Treatement de Monu promet une peau parfaite, nettoyée et exfoliée en seulement 30 minutes.

Et pour être à la pointe des tendances une fois de plus, GLOSSYBOX a glissé, en cadeau, un chouchou Invisibobble : l’accessoire trendy de la rentrée qui ne laisse aucune trace sur les cheveux !

Juste Belle et Rock pour la rentrée.

Disponible à partir de Septembre sur www.glossybox.fr 15,50€/mois avec abonnement