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Communiqués de presse

GLOSSYBOX nomme Dr Caren Genthner-Kappesz au poste de Président Directeur Général

Caren Genthner-Kappesz

 

GLOSSYBOX nomme Dr Caren Genthner-Kappesz au poste de Président Directeur Général Charles von Abercron, fondateur et Directeur Général de GLOSSYBOX, a décidé de quitter ses fonctions le 31 décembre 2015, après cinq ans à la tête de sa société. …

Caren Genthner-Kappesz

 

GLOSSYBOX nomme Dr Caren Genthner-Kappesz au poste de Président Directeur Général Charles von Abercron, fondateur et Directeur Général de GLOSSYBOX, a décidé de quitter ses fonctions le 31 décembre 2015, après cinq ans à la tête de sa société. Il garde un rôle actif dans l’entreprise en qualité de consultant. A compter du 1er janvier 2016, il est remplacé au poste de PDG par Dr Caren Genthner-Kappesz. Dr Caren Genthner-Kappesz a débuté sa carrière en 1998, comme consultante au sein du Boston Consulting Group. En 2003, elle revend son activité de conseil et se fait engager par eBay, où elle prend la tête de l’offre publicitaire d’eBay Allemagne, avant d’être nommée 4 ans plus tard PDG de shopping.com, filiale d’eBay. En 2011, elle devient directrice d’exploitation de brands4friends, site allemand d’e-commerce spécialisé dans la mode, avant de rejoindre en Afrique du Sud en 2013 le groupe de presse Naspers, où elle est d’abord nommée PDG de kalahari.com, leader du marché sud-africain de l’e-commerce (repris depuis par takealot.com) puis prend les rênes de MIH Internet Africa.

Oliver Samwer, PDG de Rocket Internet SE, le principal investisseur de GLOSSYBOX, a déclaré : « Je suis ravi que nous nommions Dr Caren Genthner-Kappesz à la tête de
GLOSSYBOX. L’expérience de Caren dans différents secteurs et marchés du numérique est immense, et elle a eu mainte fois dans ses postes précédents l’occasion de faire la
preuve de son esprit de leadership et de ses grandes compétences en matière de management. Au nom de l’ensemble des actionnaires, je souhaite remercier Charles pour les réalisations remarquables qu’il a accomplies au sein de GLOSSYBOX : après avoir créé l’entreprise, il l’a développée dans des conjonctures difficiles et a courageusement maintenu le cap qui a mené au dynamisme et à la prospérité actuels de GLOSSYBOX. » Dr Caren Genthner-Kappesz affirme pour sa part : « En termes de transactions numériques, le marché des cosmétiques recèle un fabuleux potentiel. Je suis donc très enthousiaste à l’idée de prendre en charge la solide activité internationale de GLOSSYBOX et aux côtés d’une équipe formidable, de poursuivre son expansion parmi les leaders du segment. » Charles von Abercron, fondateur de GLOSSYBOX, a déclaré : « Je suis très fier de la manière dont nous avons développé GLOSSYBOX au cours des 5 années passées, et je voudrais remercier chacun des collaborateurs impliqué dans cette aventure. Je suis très heureux de continuer à accompagner l’expansion de GLOSSYBOX en qualité de consultant. »

Créée par Charles von Abercron à Berlin en 2011, GLOSSYBOX compte aujourd’hui 5 sites et est présente dans 10 pays. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a progressé de plus de 40 % en 2015. Depuis sa création, GLOSSYBOX a vendu presque 10 millions de ses coffrets beauté.

Relations presse
Sachar Klein
+49 173 627 044 3
sachar.klein@glossybox.com

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GLOSSYBOX X OMY Rock the City !

ROCK THE CITY

 

Paris, Juillet 2015 – GLOSSYBOX continue sur sa lancée des collaborations prestigieuses, avec OMY* en proposant en Septembre à ses abonnées, un coffret au design utopique et ludique. Cette box singulière et insolite fait appel à l’imaginaire de chacune …

ROCK THE CITY

 

Paris, Juillet 2015 – GLOSSYBOX continue sur sa lancée des collaborations prestigieuses, avec OMY* en proposant en Septembre à ses abonnées, un coffret au design utopique et ludique. Cette box singulière et insolite fait appel à l’imaginaire de chacune avec son dessin fantaisiste qui revisite la ville de New York.

Les deux illustratrices d’OMY proposent un univers créatif, enfantin et conçoivent avec amour des créations originales et graphiques. Parce qu’OMY réinvente « The Big Apple » de son trait unique pour GLOSSYBOX, les femmes se réinventent et déambulent in the City grâce à la sélection totalement inédite de GLOSSYBOX X OMY.

Objet de convoitise de la rentrée, cette it-box promet un retour en ville des plus Rock

GLOSSYBOX dévoile les six produits beauté à découvrir

pour affronter la rentrée tout en beauté :

Exclusivité GLOSSY : Les abonnées GLOSSYBOX seront les premières à découvrir et tester le tout nouveau  Audacious Mascara de NARS Cosmetics. LE it de la rentrée : des cils courbés à l’infini, regard de biche garanti.

Un teint de rêve instantané avec le Mister Radiant de Givenchy…Ce soin offre un effet bonne mine et n’a pas fini de rendre radieuses les femmes ! Un effet qui se prolonge sans effort grâce à la crème hydratante de l’Académie Scientifique de Beauté : une peau hydratée et magnifiée à rendre jalouse ses associées !

Pour être encore et toujours plus belle, le pinceau pour les yeux Emite Brush est l’allié idéal pour sublimer son  eyeshadow.

Le Brunette Dry Shampoo de Batiste se glisse dans le vanity case des working girls qui savent rester coquettes en toute circonstance.

Pour finir la journée en douceur, le Facial Treatement de Monu promet une peau parfaite, nettoyée et exfoliée en seulement 30 minutes.

Et pour être à la pointe des tendances une fois de plus, GLOSSYBOX a glissé, en cadeau, un chouchou Invisibobble : l’accessoire trendy de la rentrée qui ne laisse aucune trace sur les cheveux !

Juste Belle et Rock pour la rentrée.

Disponible à partir de Septembre sur www.glossybox.fr 15,50€/mois avec abonnement

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GLOSSYBOX est rentable

corporate boxes

Berlin, 23  février 2015 - L’expert des box beauté  GLOSSYBOX a clôturé l’année 2014 avec une rentabilité  à  sept  chiffres  (en  euros).  Simultanément, la société  de  box beauté  présente  dans plus  de  dix  pays   (comme   …

corporate boxes

Berlin, 23  février 2015 - L’expert des box beauté  GLOSSYBOX a clôturé l’année 2014 avec une rentabilité  à  sept  chiffres  (en  euros).  Simultanément, la société  de  box beauté  présente  dans plus  de  dix  pays   (comme   l’Allemagne,  les  États-Unis,   le  Royaume-Uni   et  la  France),   a également  affiché des profits chaque  mois de l’année. Bien que la base  de clients ait augmenté de plus de 25%,  les coûts marketing ont été réduits de 33 %.

La principale  clé  du  succès  de  la  société  est  son  attention  portée  sur  la  satisfaction  de  la clientèle.  Cette  satisfaction  des  clients  a  été,  en  moyenne,  augmentée passant  de  68%  (en

2013) à plus de 80%  (en 2014), avec une croissance  maximale pouvant aller jusqu’à 95%.  De

plus,  les effets de cette  transformation  dans  l’entreprise ont été  bénéfiques.  Ce changement a débuté  à la fin de l’année 2013 et s’est conclu avec succès  au premier semestre  2014.

La société est aujourd’hui moins centralisée,  son efficacité et ses procédures  ont été améliorées, et un accent  sur les dix principaux pays a été établi. Des facteurs qui ont également  joué un rôle important  dans le succès de cette année  passée.

Par conséquent, le fondateur de GLOSSYBOX et CEO Charles von Abercron est très satisfait  : « Toute l’équipe GLOSSYBOX est  enthousiaste concernant  cet  important  développement de  la société. Nous  avons  travaillé ardemment pour ce  succès et  avons  effectué des  changements difficiles, mais pourtant  nécessaires. Cependant, cela s’avère payant  puisque nous avons créé des  opportunités en  devenant rentable.  Nous  profiterons  pleinement de ces  possibilités pour travailler sur  la  réalisation  de  notre  vision  –  devenir  le  leader  des  box-beauté à  travers  le monde  –  une réalité qui ne saurait tarder. »

 

 

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GLOSSYBOX vu dans la PRESSE

 

voici
avantages (1)

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voici avantages (1)

 

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Etude GLOSSYBOX: Pour Noël, 63.2% des femmes veulent des produits de beauté !


INFOGRAPHIE CHRISTMAS
Paris, le 1er décembre 2014

Welcome Christmas! Atmosphère chaleureuse, décoration féérique ou cortège d’odeurs gourmandes règneront bientôt dans les Home Sweet Home. À cette occasion, GLOSSYBOX a sondé les femmes sur leurs envies à Noël au travers d’une étude* menée …


INFOGRAPHIE CHRISTMAS
Paris, le 1er décembre 2014

Welcome Christmas! Atmosphère chaleureuse, décoration féérique ou cortège d’odeurs gourmandes règneront bientôt dans les Home Sweet Home. À cette occasion, GLOSSYBOX a sondé les femmes sur leurs envies à Noël au travers d’une étude* menée dans six pays**. Leurs coups de coeur ?

Les produits de beauté pour 63.2% d’entre elles ! Lumière sur les résultats.

Les produits de beauté, cadeaux stars de ce Noël !
63.2 % des femmes interrogées désirent recevoir les dernières tendances beauté pour Noël. Les Anglaises sont les premières beauty addicts avec 77%, suivies de près par les Norvégiennes avec 71.1%. Les Françaises, quant à elles, disent oui à la beauté à Noël à hauteur de 57.8%.
Pour 59% des Anglaises et 53% des Allemandes, les parfums constituent l’incontournable deuxième cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Non aux cadeaux passe-partout ! Oui aux cadeaux inattendus, choisis tout spécialement pour elle !
Cette année, il faut faire preuve d’attention pour ne pas décevoir. 76,7% des Françaises souhaitent recevoir un présent choisi avec soin et selon leur goût. Pour 71% des Anglaises et 59,9% des Américaines, le verdict est également sans appel. À Noël, il faut oser et trouver LE cadeau parfait qui leur fera, à coup sûr, briller les yeux ! Quant aux Allemandes, 34% d’entre elles sont fans de cartes cadeaux et aiment la liberté qu’offre ce format.

Qui dit Noël, dit emplettes. Quel pays dépense le plus pour les fêtes de fin d’année ?
Les Américaines adorent offrir sans compter ! 16.2% d’entre elles dépensent plus de 1000 euros pour faire plaisir à leur entourage. Avec une majorité de 34%, les Françaises consacrent un budget de 250€ maximum pour les cadeaux. Une tendance suivie par les Anglaises, Allemandes et Suédoises avec respectivement 28%, 36% et 39%. Quant aux Norvégiennes, 38% se lancent dans la course aux cadeaux avec, dans leur porte-monnaie, une somme allant de 250€ à 500€.

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ETUDE GLOSSYBOX : En hiver, plus de 48% des Françaises disent oui à la détente et à la relaxation !

INFOGRAPHIE V2

 

Paris, le 13 octobre 2014 – Les premières fraîcheurs rigoureuses se font sentir…. Journées hyperactives, soirées glaciales STOP !

L’occasion pour GLOSSYBOX de sonder les femmes sur leurs envies au travers d’une étude consacrée aux Françaises, la beauté et …

INFOGRAPHIE V2

 

Paris, le 13 octobre 2014 – Les premières fraîcheurs rigoureuses se font sentir…. Journées hyperactives, soirées glaciales STOP !

L’occasion pour GLOSSYBOX de sonder les femmes sur leurs envies au travers d’une étude consacrée aux Françaises, la beauté et le bien-être. Parce qu’elles sont pressées, stressées mais aiment se sentir belles et bien dans leur corps, les femmes actives optent pour la détente et la relaxation. Et pour plus de 48%, davantage en hiver ! Retour sur les résultats.            ..

Leur péché mignon : Le Massage     
À 88%, les femmes, amatrices de SPA, sont fans des massages aux vertus dynamisantes, parfaits pour contrer l’arrivée de l’hiver. Emmitouflées sous les bonnets, dans les écharpes ou les manteaux, elles dévoilent durant cette période leur visage, qui attire tous les regards. 62% des adeptes de relaxation le chouchoutent alors et optent pour les soins du visage. Pour devancer les envies gourmandes des fêtes de fin d’année, les femmes aiment s’accorder des instants détox au Sauna et Hammam pour respectivement 29% et 40% d’entre elles.

Les Françaises férues d’ambiance zen  
Effluve apaisante, lumière tamisée, musique douce, 59% des personnes interrogées choisissent leur lieu de relaxation d’après l’ambiance qui y règne. Mais que l’on ne s’y trompe pas, les femmes aiment être chouchoutées, 47% d’entre elles sélectionnent leurs lieux de détente selon la diversité du service et de ses offres.

Les Françaises à l’affût des bons plans bien-être !    
Les Françaises sont astucieuses, elles aiment se faire plaisir en dépensant malin. À hauteur de 72%, le prix influe dans leurs choix de SPA. 71% d’entre elles ne les côtoient pas régulièrement car cela ne constitue pas une priorité dans leur budget. Il est aujourd’hui possible de se détendre et réaliser des soins sur-mesure chez soi…

Les 3 conseils ‘soins chez soi’ de Céline Roger, experte beauté chez GLOSSYBOX     

*  Profitez d’un bain et apportez brillance et souplesse à votre chevelure avec un shampoing riche en extrait d’Astéracées.
*  Prenez-soin de votre peau ! Nettoyez-la délicatement avec de l’huile soyeuse démaquillante et appliquez un gommage à l’huile essentielle de Sariette et à la poudre de coque d’amande pour exfolier les cellules mortes et désincruster les impuretés. Pour un teint unifié et illuminé, petite astuce : optez pour un sérum éclat fusionnant de fines nacres dorées à de la vitamine E.
* Et enfin, régénérez votre corps avec un petit massage à l’huile de sésame et de thé vert au rythme des soins ayurvédiques, en finissant par le visage de la zone du front jusque la nuque.

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Le coffret Soins Sur-Mesure de GLOSSYBOX Pour un bouquet automnal de tendances beauté !

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Paris, le 2 octobre 2014 – GLOSSYBOX le sait bien, prendre soin d’elle, la gente féminine ne le fait jamais assez. Rentrée trépidante et stressante ou encore approche de l’hiver et de ses soirées glaciales, elle ressent d’autant plus le …

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Paris, le 2 octobre 2014 – GLOSSYBOX le sait bien, prendre soin d’elle, la gente féminine ne le fait jamais assez. Rentrée trépidante et stressante ou encore approche de l’hiver et de ses soirées glaciales, elle ressent d’autant plus le besoin de se chouchouter.

Avis à toutes ces femmes, le coffret Soins Sur-Mesure, au design fleuri et élégant, arrive cet automne ! Grâce à sa magnifique composition des dernières tendances beauté, GLOSSYBOX enveloppe la gente féminine d’un amour démesuré. Make-up, soins du corps et du visage, elle prend de belles mesures pour embellir le quotidien des femmes. Il est temps d’user et d’abuser outre-mesure de la box Soins Sur-Mesure !

Parmi les marques exclusives de la GLOSSYBOX Soins Sur-Mesure, vous découvrirez notamment:

Riche en vitamine C, huile de sésame et thé vert, la lotion de Sundari est la complice idéale des femmes pour protéger leur corps de la fraicheur automnale tout en régénérant leur peau. Grâce à la crème exfoliante d’Académie Scientifique de Beauté, leur visage est également choyé. Aux huiles et extraits végétaux 100% français, cette crème exfolie avec délicatesse les cellules mortes, purifie l’épiderme et éclaircit les teins ternes. Pour magnifier les femmes jusqu’au bout des cheveux, le shampoing Astera Fresh de René Furterer, est à découvrir ! Riche en extrait d’Astéracées, il apaise le cuir chevelu et apporte brillance et souplesse à la chevelure.

Et ce n’est pas tout, GLOSSYBOX dévoile une surprise des plus « culottées ». La marque française de lingerie haut de gamme Ma Ptite Culotte s’invite, avec son mètre trendy, dans cet unique coffret Soins Sur-Mesure et donne l’occasion de mesurer tous ces petits bonheurs de la vie.

Pour les deux marques restantes, patience … GLOSSYBOX adore surprendre !

Disponible en Octobre sur www.glossybox.fr sur abonnement – 15,50€

 

 

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La Velvet Box by GLOSSYBOX La surprise idéale pour un Noël tout en beauté !

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Paris, le 16 septembre 2014 – Un foulard, pas très original ! Du chocolat ? Trop cliché ! De la déco ? Trop compliqué ! Go pour la course aux idées cadeaux ou plutôt l’inévitable casse-tête… GLOSSYBOX a LE cadeau …

                                                                xmas_2

Paris, le 16 septembre 2014 – Un foulard, pas très original ! Du chocolat ? Trop cliché ! De la déco ? Trop compliqué ! Go pour la course aux idées cadeaux ou plutôt l’inévitable casse-tête… GLOSSYBOX a LE cadeau Chic & Trendy : la spéciale box Velvet ÉDITION LIMITÉE. Avec son luxueux velours et ses sublimes dorures, ce coffret enchante en un regard ! Et son contenu ravit les plus exigeantes : soin du corps, soin du visage ou make-up, les femmes bénéficient des dernières tendances beauté !        
Trois marques exclusives sont à découvrir dans la GLOSSYBOX Velvet, ÉDITION TRÈS LIMITÉE

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la marque israélienne -417 est une des nouvelles marques Trendy à découvrir ! Avec son doux mélange de minéraux hydratants de la mer Morte et de vitamines énergisantes, les femmes n’en seront que plus éblouissantes. Pour se faire remarquer et séduire, Uslu Airlines apportera la touche d’originalité avec ses couleurs vives et surprenantes. Et que les adeptes du slow cosmétique se réjouissent, la célèbre marque australienne Marsk, 100% naturelle et biologique, chouchoutera leurs peaux comme il se doit ! 
               
Pour les trois marques restantes, patience … GLOSSYBOX adore vous surprendre ! 

Prix de la box : 29€ sans abonnement 

Disponible en novembre sur www.glossybox.fr

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AUDREY BARBIER-LITVAK, NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE GLOSSYBOX FRANCE

 

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Paris, Le 4 Septembre 2014 – Charles von Abercron, fondateur et CEO de GLOSSYBOX Monde, annonce la nomination d’Audrey Barbier-Litvak au poste de Directrice Générale de GLOSSYBOX France.

Diplômée de l’Iscom et titulaire d’un master en Communication et …

 

      audrey (1)

 

Paris, Le 4 Septembre 2014 – Charles von Abercron, fondateur et CEO de GLOSSYBOX Monde, annonce la nomination d’Audrey Barbier-Litvak au poste de Directrice Générale de GLOSSYBOX France.

Diplômée de l’Iscom et titulaire d’un master en Communication et Marketing, Audrey Barbier-Litvak, 38 ans, a notamment travaillé pour Livingsocial en tant que Directrice Marketing et Communication France. Elle a également occupé, par la suite, le poste de Directrice Marketing Europe au sein de la société Birchbox.
À travers cette nouvelle fonction chez GLOSSYBOX, Audrey Barbier-Litvak sera à la tête de l’entreprise en France où elle sera responsable du pôle Produit, du Marketing et de la Communication France et travaillera en étroite collaboration avec Charles von Abercron.

« Je suis ravi d’accueillir Audrey Barbier-Litvak au sein de la grande famille GLOSSYBOX. Son parcours et son expérience seront mis à profit pour le développement et la stratégie commerciale de GLOSSYBOX France. Sa passion pour la beauté et le e-commerce font d’elle la personne idéale pour être à la tête de GLOSSYBOX France », déclare Charles von Abercron.

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Les femmes et le bronzage, Pour ou contre pour être belle ?

Capture d’écran 2014-06-06 à 17.56.58

Paris, Juillet 2014 – Mesdames, c’est l’été ! Comme la plupart des femmes, vous vous languissez à l’idée de vous prélasser au soleil. Une véritable bénédiction pour se sentir pétillante et parader en mode « peau dorée et mine d’enfer …

Capture d’écran 2014-06-06 à 17.56.58

Paris, Juillet 2014 – Mesdames, c’est l’été ! Comme la plupart des femmes, vous vous languissez à l’idée de vous prélasser au soleil. Une véritable bénédiction pour se sentir pétillante et parader en mode « peau dorée et mine d’enfer » ! GLOSSYBOX surfe sur le sujet de prédilection de l’été, le bronzage avec son étude worldwide et vous propose de découvrir les habitudes des femmes en France mais également au Japon, en Allemagne, en Angleterre et en Suède. Une étude réalisée sur un panel de 13 000 abonnées GLOSSYBOX.

Les françaises se sentent belles bronzées mais se protègent! Zoom sur les résultats.

– 77% se sentent plus belles et attirantes quand elles sont bronzées.
– 85% d’entre elles pensent aux effets négatifs du soleil en préservant leurs peaux, en portant attention au
Facteur de Protection Solaire (FPS) et 75% pensent qu’il s’agit d’une priorité durant l’été.
– 50% mettent un point d’honneur à protéger leur belle chevelure durant l’été.
– Petit point négatif … 40% d’entre elles ne préparent pas leurs peaux avant leur très attendu bain de soleil.

Et à l’international ?

Les japonaises ressortent comme les femmes « anti-bronzette » 96% préfèrent avoir la peau claire et 93% d’entre elles se protègent avec la considération du FPS. À l’opposé, nous retrouvons les allemandes qui adorent les effets bronzants du soleil. Elles sont 70% à avoir recours aux cabines à UV. Mais warning, 94% d’entre elles affrontent le soleil sans préparer leurs peaux. Les anglaises, quant à elles, allient avec efficacité beauté et protection. Elles sont 94% à protéger leurs peaux en portant une grande attention au FPS et 78 % à s’orienter vers les produits de beauté avec une protection solaire. Quant aux suédoises, le bronzage n’est pas un facteur de beauté, seulement 44% d’entres elles se sentent belles bronzées et une grande majorité protège au quotidien leur peau avec 66% qui utilisent des produits de beauté avec protection.

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Charles Von Abercron, CEO Monde de GLOSSYBOX reçoit le prix « Chef d’entreprise de l’année 2014 »

Paris, le 26 mai 2014 – Charles Von Abercron, fondateur et CEO Monde de GLOSSYBOX, a reçu le titre de Chef d’entreprise de l’année dans la catégorie Marketing lors du Sommet InnoCos annuel qui s’est tenu à Rome, Italie. A …

Paris, le 26 mai 2014 – Charles Von Abercron, fondateur et CEO Monde de GLOSSYBOX, a reçu le titre de Chef d’entreprise de l’année dans la catégorie Marketing lors du Sommet InnoCos annuel qui s’est tenu à Rome, Italie. A ses côtés, Jamie Kern Lima, fondateur et CEO de IT Cosmetics, et Valerie Hoecke, la Vice-Présidente de Benefit Cosmetics étaient également nominés. Le prix récompensait les dirigeants et visionnaires de l’industrie de la beauté et le vainqueur fut sélectionné par le  » Global Cosmetics Community Advisory Board  » Charles von Abercron a créé GLOSSYBOX en 2011 à Berlin, Allemagne, et l’a menée vers un succès mondial. Aujourd’hui, la société GLOSSYBOX est présente sur 3 continents et dans 10 pays, avec une base de 200 000 abonnés chaque mois. Cinq produits de beauté sont sélectionnés avec soin chaque mois afin de trouver leur chemin vers les clientes du monde entier. Parallèlement, GLOSSYBOX offre un concept novateur à l’industrie cosmétique, ainsi qu’un feedback des consommatrices sur les produits. De plus, grâce à ses nombreuses plateformes de réseaux sociaux, GLOSSYBOX offre de la visibilité supplémentaire à ses marques beauté partenaires.

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News beauté – le chiffre du mois

Paris, Avril 2014 – Réponse : Le mascara ! C’est LE produit chouchou dont plus de 15% des Françaises ne peuvent se passer. C’est le produit de cosmétique indispensable pour une mise en beauté parfaite.

C’est vrai que le mascara

Paris, Avril 2014 – Réponse : Le mascara ! C’est LE produit chouchou dont plus de 15% des Françaises ne peuvent se passer. C’est le produit de cosmétique indispensable pour une mise en beauté parfaite.

C’est vrai que le mascara est idéal pour illuminer le regard d’un seul coup de brosse, il habille et étoffe nos cils pour des yeux au top. Volumateur, allongeant ou recourbant, il répond à tous nos besoins et s’adapte à nos envies maquillage. Mascara dessinateur pour un make-up léger au bureau ou gainant pour un regard de braise en soirée.

GLOSSYBOX surfe sur la tendance et propose régulièrement à ses abonnées de découvrir les mascaras les plus convoités. De quoi réjouir les beauty-addict qui ne jurent que par le mascara pour commencer leur journée !

Les deux autres produits qui ressortent de cette étude sont: le rouge à lèvres, plébiscité par 13% des Françaises, suivi de près par le vernis à ongles avec 12%.

Les abonnées GLOSSYBOX ont été interrogées en février et mars 2014 sur leurs produits préférés parmi dix propositions : BB-Cream, blush, correcteur, eyeliner, fard à paupière, fond de teint, rouge à lèvres, mascara et vernis à ongle.

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En juin, GLOSSYBOX chouchoute les femmes. Destination le Brésil !

Paris, Avril 2014 – En juin, GLOSSYBOX vous emmène sous le soleil ! Des plages de Bahia aux fiestas endiablées de Rio, le Brésil est ce mois-ci à l’honneur avec des produits de grandes marques pour se faire un look

Paris, Avril 2014 – En juin, GLOSSYBOX vous emmène sous le soleil ! Des plages de Bahia aux fiestas endiablées de Rio, le Brésil est ce mois-ci à l’honneur avec des produits de grandes marques pour se faire un look beauté « Made in Brésil ».

Alors pendant que Jules et ses acolytes regardent les interminables matchs de football, organisez avec vos copines des soirées cocooning et chouchoutez-vous ! Plongez dans les couleurs et les odeurs du soleil et découvrez des produits qui rendent la peau douce, le teint frais, lumineux et un regard de braise avec le mascara « They’re real », le hit-produit de la marque Benefit.

Exclusivité – GLOSSYBOX donne le coup d’envoi en proposant un des trois mini vernis de la nouvelle collection Brazil d’OPI pour un carnaval de couleurs pétillantes, sensuelles et élégantes: Kiss me I’m Brazilian, AmazON…AmazOFF ou Where Did Suzi’s Man-go.

EN CADEAU, un superbe pinceau pour les yeux aux couleurs tropicales, La Isla Chique Collection de la marque Teeez (valeur de 19,50€).

 

Souriez et faites la fête avec vos copines au son de la Samba!

Découvrez les autres produits de la GLOSSYBOX Joyfull Diversion. En vente en juin sur www.glossybox.fr. Prix : 15,50€.

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La fête des mères by GLOSSYBOX Dites-lui « je t’aime » tout en beauté !

Paris, lundi 7 avril 2014. GLOSSYBOX a concocté avec soin une sélection de produits pour célébrer la fête des mères. Livrée à domicile, votre maman aura la surprise de recevoir une GLOSSYBOX remplie des dernières tendances beauté de grandes marques

Paris, lundi 7 avril 2014. GLOSSYBOX a concocté avec soin une sélection de produits pour célébrer la fête des mères. Livrée à domicile, votre maman aura la surprise de recevoir une GLOSSYBOX remplie des dernières tendances beauté de grandes marques : soin du corps, soin du visage, soin des cheveux, make-up. Tout est pensé pour chouchouter votre chère et tendre maman !

Pour célébrer la fête des mères, GLOSSYBOX change de design et se pare de jolies fleurs aux couleurs printanières. Elégante, pratique et colorée, la box est à conserver précieusement

chez-soi pour ranger ses produits de beauté ou ses bijoux. Merci qui ? Merci ma fille chérie !

GLOSSYBOX vous donne en exclusivité le nom de deux produits exceptionnels que contiendra la box spéciale Fête des mères :

L’huile pour le corps Nougat London : un délicieux mélange d’huiles essentielles, de bois de santal, de camomille, de jasmin et de lavande pour se détendre l’esprit et les muscles après une longue journée stressante. La crème pour les mains Figs & Rouge : une technologie à la pointe pour hydrater les mains, contenant du beurre de coco, des antioxydants naturels et des huiles essentielles.

Prix de la box: 29€ sans abonnement.
En vente le 12 avril prochain sur www.glossybox.fr

Joyeuse fête des mères !

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