A propos de GLOSSYBOX

A propos:

GLOSSYBOX est le leader mondial des coffrets beauté avec plus de 200 000 coffrets envoyés chaque mois sur 3 continents. Depuis sa fondation en 2011, GLOSSYBOX a vendu plus de 5 millions de coffrets, à savoir une GLOSSYBOX vendue toutes les 12 secondes.

Le concept :

Que ce soit avec l’achat d’une édition limitée ou d’un abonnement mensuel, les clientes bénéficient depuis chez elles d’une sélection exclusive de produits de beauté. Nous comptons plus de 500 marques partenaires internationales afin de proposer chaque mois à nos abonnées 5 produits de beauté directement livrés chez elles. Grâce au profil beauté en ligne, nous pouvons adapter la composition des coffrets selon les abonnées afin de répondre au mieux à leurs besoins et à leurs désirs.

Plusieurs fois par an, GLOSSYBOX compose des coffrets spéciaux en édition limitée afin d’accompagner les moments clés de l’année. Les produits sont sélectionnés spécialement, et le coffret est revêtit pour l’occasion.

Comment ça marche ?

Les marques et les clientes profitent tout autant du réseau GLOSSYBOX. Les abonnées obtiennent les dernières tendances, et reçoivent les produits cultes et les plus en vogue chaque mois directement chez elles pour tester et vivre une expérience beauté exclusive. Pour les marques, GLOSSYBOX représente une plateforme marketing unique qui leur permet d’atteindre une nouvelle clientèle via  nos réseaux sociaux et notre site internet.

Pourquoi les marques nous adorent ?

Non seulement nous permettons aux abonnées de découvrir et tester chaque mois des nouveautés, mais nous recevons également leur feedback et avis sur leur expérience avec GLOSSYBOX et les marques. Ceci permet notamment aux marques de recevoir de précieuses informations sur leurs produits, alors qu’en temps normal, celles-ci auraient dû réaliser de longues et coûteuses études de marché pour recueillir ces informations.

Notre histoire

C’est en 2011 que Charles Von Abercron a fondé GLOSSYBOX à Berlin, en Allemagne. GLOSSYBOX est désormais présent sur 3 continents dans des pays clés comme les Etats-Unis, le Japon, le Royaume-Uni, la France, ou encore la Suède.