Nos coups de coeur

Chic collaboration : Jimmy Fairly X Make My Lemonade

Jimmy-Fairly-x-Make-my-Lemonade_exact780x1040_p

C’est en flânant un dimanche après midi dans le quartier du Marais que mon regard averti s’est arrêté net sur une vitrine. C’est sans grande hésitation que je suis rentrée chez Jimmy Fairly…

Le lunetier à l’esprit avant-gardiste, Jimmy Fairly, s’associe à Lisa Gachet la fondatrice du blog Make My Lemonade, pour une collection capsule mélant créativité et élégance.

Les deux designers ont choisi de s’associer autour d’une collaboration inédite et ultra tendance. Antonin Chartier et Lisa Gachet propose deux créations, une paire de vue au style rétro à monture en écailles et une paire de soleil rose poudré avec des verres miroirs gris.

Les lunettes Jimmy Fairly x Make My Lemonade sont disponibles depuis le 4 septembre sur l’e-shop et dans les boutiques Jimmy Fairly, au prix de 99€ la paire.

En plus de ça, c’est pour la bonne cause ! La marque Jimmy Fairly a mis en place le concept du « Buy one give one ». Pour une paire achetée, une paire de lunette de vue sera offerte à un enfant dans le besoin de l’association Bordeaux Action Solidarité Bénin.

Dépêchez-vous ces petites merveilles sont en édition limitée !

Personnellement, je n’ai pas attendu bien longtemps avant de craquer et je suis repartie avec la paire de soleil rose dont je suis littéralement tombée amoureuse…

 

Article rédigé par Jessica Giret, Brand  Relation & Communication GLOSSYBOX FRANCE



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac