Beauté

Adoptez le look Bridgerton !

La deuxième saison de Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Chez GLOSSYBOX, nous sommes de grands fans de la série et nous avons voulu participer à l’engouement. Si on suit d’abord la série pour ses potins croustillants et ses somptueux événements, il est impossible de rester indifférents aux looks élégants des personnages !

Voici donc notre guide sur la façon dont vous pouvez recréer les looks caractéristiques des Bridgerton, parfaitement adaptés à nos Glossies des temps modernes !

Il est temps de dévoiler votre côté royal…

1. Une peau naturelle et éclatante

Tout au long de la série, la protagoniste Daphne Bridgerton affiche un teint impeccable. La maquilleuse de l’actrice elle-même révèle que la réussite d’un tel look commence par une routine de soins bien établie.

Phoebe Dynevor, qui incarne Daphne, a toujours eu une excellente routine de soins de la peau. Cependant, sa maquilleuse lui a conseillé le masque pour le visage éclaircissant de Beauty Pro. Formulé à base de collagène marin, de vitamine C, ainsi que d’herbes et de plantes soigneusement sélectionnés, ce masque permet d’obtenir un teint jeune et radieux. Luttant contre les rides et les ridules, il régènere votre peau en seulement 15 à 20 minutes.

Qui aurait cru qu’il serait aussi facile d’adopter la routine de soins de la peau d’une famille royale ?

2. Une touche de fard à joues est essentielle !

La famille Bridgerton opte pour un look naturel légèrement rosé. Si on préférait les fards à joues en poudre au XIXe siècle, une formule plus crémeuse est exactement ce qu’il vous faut pour recréer le look caractéristique des Bridgerton. Pour un maquillage naturel réussi, appliquez et estompez le fard à joues de votre choix du bout des doigts, en partant des joues et en remontant vers les pommettes.

3. Une ombre à paupières douce et délicate

Alors que des eyeliners audacieux ont été adoptés pour des personnages comme Lady Danbury et Lady Featherington, des nuances plus douces ont été utilisées chez les frères et sœurs Bridgerton pour souligner leur jeunesse. Les couleurs neutres sont idéales ; pensez à optez pour une couleur plus claire sur les paupières et sous les arcades sourcilières. Les yeux de Daphne ont été préparés à l’aide de la Primer Potion d’Urban Decay, suivie de deux ombres à paupières MAC très discrètes : Malt et Brun. Estompez légèrement ces nuances pour en atténuer l’intensité, et le tour est joué !

4. Les sourcils audacieux de Lady Danbury

Même si nous adorons le teint impeccable de tous les personnages de Bridgerton, il nous est impossible de ne pas mentionner les sourcils de Lady Danbury. Quelle audace ! Si les sourcils d’Eloise Bridgerton sont beaucoup plus doux et ouverts, il était important que les sourcils de Lady Danbury reflètent sa puissance. Avec des sourcils épais et parfaitement dessinés, on sent sa présence imposante. Nous vous recommandons de commencer avec un crayon et une poudre et de sculpter vos sourcils pour créer un look audacieux.

5. Les coiffures emblématiques de Bridgerton

Des mèches bouclées aux franges courtes en passant par les coiffures les plus hautes, les Bridgerton portent à merveille les coiffures incontournables de la Régence.

Si chaque personnage a un style unique, c’est Eloise qui se démarque le plus selon nous ! Contrairement à ses sœurs, Eloise souhaite autre chose que de devenir une épouse et une mère. Alors que les autres personnages arborent des coiffures hautes, féminines et élégantes, la coupe de cheveux dégradée d’Eloise la distingue des autres. Pour recréer ce look, laissez simplement vos cheveux détachés et utilisez un fer à friser pour reproduire les boucles lâches. Si vous avez la chance d’avoir déjà une frange, gardez-la droite pour obtenir un meilleur contraste.

Édition Limitée Œuf de Pâques 2022

Notre édition limitée de l’œuf de Pâques est enfin arrivée ! Faites-vous plaisir à Pâques et recevez 10 produits d’une valeur de 140 €. Et en plus, vous avez une chance de gagner notre ticket d’or !

S’abonner à GLOSSYBOX

Une fois inscrite, vous recevrez notre coffret chaque mois, mais vous aurez également accès aux Glossy Credits, ainsi qu’à des réductions sur nos Éditions Limitées et sur la gamme de soins de la peau GLOSSYBOX !

Si vous rejoignez la communauté Glossy aujourd’hui, vous recevrez votre première box GRATUITEMENT ! Utilisez le code « BOXCADEAU » lors du paiement pour obtenir votre première box GLOSSYBOX gratuite.



Ily

Ily

La rédac


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡