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Le Nez d’une logisticienne chez GLOSSYBOX

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Writer and expert9 ans il y a
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Parce que ma maman en est accro et qu’elle les collectionne même une fois vides…

Parce que j’ai grandi en me faisant « pschitter » des dizaines de fois chaque matin malgré moi

Et parce qu’on a toujours une opinion bien tranchée dessus : J’Adore ou « Oh je déteste ça pue ! »

Le parfum fait partie de ces produits que l’on vous insère dans une box et pour lequel on sait pertinemment à l’avance qu’il ne fera pas l’unanimité.

Mais peu importe non ? Car ce n’est pas ça aussi qui fait sa force ?

  • Des déclinaisons de composition à l’infini qui pourront satisfaire tous les goûts
  • Un parfum une fois porté, devient unique (personne ne portera jamais Loulou de Cacharel comme ma maman !)
  • Une senteur pourra particulièrement nous toucher car associée à un souvenir d’enfance par exemple (ma toilette du matin réalisée par les mains brusques mais aimantes d'une mère attentionnée...)

Certains vont prendre plaisir à découvrir de nouveaux parfums sans pour autant trouver la perle rare.

D'autres vont rester attachés à une fragrance particulière toute leur vie, comme ma chère maman avec son incontournable Chanel n° 19.

Ou d’autres encore préféreront uniquement les parfums composant une crème ou une huile sans trop en rajouter, comme avec la douce odeur de l’huile prodigieuse Nuxe.

Pour ma part, je suis plutôt de la première catégorie. Mes derniers essais se sont d’ailleurs portés sur « Sì » de Giorgio Armani ou encore sur «Turquatic »  de Mac, reçu en cadeau.

Ce dernier étant une belle découverte car on pense rarement aux eaux de toilette issues de marque de maquillage mais sa fraîcheur pourrait vous surprendre ! Charlotte de l’équipe s’en souvient encore :)

Tout ça pour vous dire qu’on en soit addict ou bien qu’elles nous repoussent, les compositions olfactives font parties intégrante de notre quotidien, voilà pourquoi il est inévitable pour GLOSSYBOX de se mettre au parfum chaque mois pour trouver LA fragrance qui vous fera de l’effet ;-) !

Article rédigé par Sonia Martinez Leiva - Directrice des opérations GLOSSYBOX France
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