Marques

Un mascara « Better Than Sex » c’est possible ?

Too faced mascara

Afin de commencer l’année en beauté, GLOSSYBOX vous gâte. « Better Than Sex » ,le mascara iconique de la marque Too Faced est enfin entre vos mains ! Sans attendre une minute de plus, je vous donne mon avis !

Commençons par le packaging, n’est-il pas somptueux ce petit tube rose pastel au fini métallisé ? Personnellement je craque… D’ailleurs suis-je la seule à acheter un produit juste pour son packaging… ? Laissez un commentaire afin que je me sente moins coupable 😉

Dès l’ouverture du mascara, je découvre une brosse, plutôt bien fournie, en forme de sablier avec des picots en fibres. J’apprécie ce genre de brosse qui attrape bien tous les cils et apporte un maximum de volume.

Au premier passage sur mes cils, je ne reste pas indifférente face à la pigmentation : un noir vraiment intense. Je poursuis avec une deuxième couche afin de me rendre vraiment compte du résultat. Je remarque tout de suite que les cils sont bien séparés, mais attention ni trop ni pas assez ! Je ne suis pas vraiment fan de l’effet pattes d’araignées…

Plutôt satisfaite après 2 couches, je me penche tout de même de plus près afin d’inspecter le résultat final. Un beau volume, des cils allongés et recourbés mais surtout zéro paquets ! J’ai comme l’impression d’avoir des faux-cils mais 100% naturels.

Convaincue, ce petit dernier a passé le test haut la main et peut rejoindre ma trousse à maquillage 🙂

 

Alors, le mascara «  Better Than Sex » a-t-il répondu à sa promesse ? Pour ma part je dis « Oh yes ! »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?  Avez-vous succombé ?

Disponible en exclusivité chez Sephora ou Sephora.fr



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac