Marques

De la mélanine en veux-tu en voilà !

blog-biocyte

 

Le mois de juin est bien là, et annonce les déjeuners en terrasse, les apéros entre amis et aussi les premiers rayons de soleil qui colorent  doucement la peau.

Qui dit soleil dit protection solaire ! La marque Biocyte propose une nouvelle gamme solaire concentrée en mélanine pure, idéale pour les peaux claires à très claires qui ont du mal à bronzer sans passer par la case coup de soleil. (tout à fait moi !)

 

Mélanine Forte Crème Visage et Mélanine Forte Crème Corps sont des crèmes solaires riches en mélanine (vous savez c’est ce pigment fabriqué par les cellules de la peau qui nous donne une coloration plus ou moins foncé). La couleur teintée du produit permet de donner immédiatement bonne mine et de colorer nos gambettes un peu trop pâles. On aime aussi sa formulation non grasse qui ne laisse pas la peau toute collante. Le bronzage est plus rapide et se veut plus uniforme. Appliquée avant l’exposition, la peau est ultra protégée grâce au SPF 50, le look écrevisse c’est terminé !

Petit conseil d’application : il n’est pas nécessaire d’utiliser une grosse quantité de produit, il suffit de bien étaler la crème de façon homogène pour obtenir un joli hâle, et se laver les mains après application.

Pour celles qui souhaitent mettre toutes les chances de leurs côtés pour avoir un bronzage de rêve cet été, il existe aussi les compléments alimentaires Mélanine Forte. Ce type de complément est idéal pour préparer les peaux claires à l’exposition. L’augmentation de la quantité de la mélanine dans la peau permet de bronzer plus rapidement tout en se protégeant des UV. 1 comprimé par jour pendant 3 mois, idéalement avant et pendant les vacances, votre bronzage ne sera que plus beau.

Découvrez toute la gamme solaire Biocyte juste ici

 

blog biocyte



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac