GlossyTeam

Les its produits 2016 selon la GLOSSYTeam

innovation-1---copie
En Novembre, la GLOSSYTeam s’interroge et aurait presque déjà envie de dresser le bilan de cette année riche en belles campagnes, designs, découvertes de marques et de produits. Quels ont été nos produits coup de cœur, nos plus belles découvertes ou encore les produits dont nous ne pourrons désormais plus nous passer ? Retour sur les its produits de l’année 2016 selon l’équipe.

Élise: Avec l’hiver qui approche, j’ai craqué pour le masque apaisant hydratant Avène. Enrichi en huile de carthame et en eau thermale, il nourrit ma peau en profondeur et me permet de la protéger des petites rougeurs liées au froid ! Ma peau sensible l’adore !

Capucine : Je suis une fervente adepte des produits bio, donc pour moi c’était vraiment top de trouver la crème Main & Ongles 2en1 de chez lavera dans ma box. Avec ce temps, les trajets dans les transports, les maladies etc. je me lave très souvent les mains donc c’est un bonheur pour moi de pouvoir passer cette crème lorsque ma peau s’assèche. D’autant plus que rares sont les crèmes qui me permettent également de prendre soin de mes ongles en même temps ! Merci GLOSSY 🙂

Céline: J’ai vraiment adoré découvrir les papiers infusés de blush de Mai Couture ! J’ai souvent besoin d’une retouche make-up rapide et naturelle, et dès que je les ai testés, j’ai su qu’ils allaient devenir l’un de mes essentiels ! Ils sont tellement simples à appliquer et leur fini est impeccable.

Et côté hommes ?

Une autre Céline : En septembre, j’ai offert l’après rasage n°269 de Equivalenza à mon frère, dans l’espoir de le convaincre d’utiliser un après rasage. Il est plutôt du genre à utiliser le strict minimum à cause de sa peau sensible. Mais avec cet après-rasage double emploi qui adoucit la peau et la parfume en même temps, croyez-moi il ne m’en a dit que du bien !

Kim : Mon chéri a littéralement craqué pour le gel douche Nautic Spirit de Baldessarini reçu sa men box de septembre ! D’abord séduit par son packaging très classe, il a été convaincu par son odeur et son format très pratique. Il l’a emporté avec lui à la salle de sport tout le mois de septembre et s’est même acheté le grand format pour la maison.

Et vous, quel est votre it produit de l’année 2016 ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac