Tutoriels

Tutoriel : une manucure fun et originale avec nailmatic et alfa.k

Les vernis, les soins des mains et des ongles ça vous connaît. Vous êtes toujours à l’affut de nouvelles tendances, de nouvelles marques, on parie que l’article qui suit va sans doute vous plaire.
Au-delà de mettre à l’honneur notre édition limitée GLOSSYBOX by nailmatic qui sera officiellement disponible demain (Soyez prêtes et ne tardez pas à la commander car il n’y en aura pas pour tout le monde !) c’est un prétexte supplémentaire pour partager un nouveau tutoriel manucure.

Etape par étape, voici comment réaliser cette superbe manucure avec les vernis à ongles nailmatic et les nails patchs alfa.k.

 

OK^EDA31FF191E1EB55CFC6181F0EF6D1F3B54DC5A3CEB74EE5A3^pimgpsh_fullsize_distr

 

  1. Commencez par appliquer une première couche du vernis « Opale » sur tous les ongles. Puis une seconde couche pour une meilleure opacité
  2. Munissez-vous ensuite des nails-patchs et choisissez celui qui convient à la taille de votre ongle.
  3. Retirez le film transparent et saisissez le nail-patch.
  4. Manipulez délicatement le nail-patch pour lui donner la forme de votre ongle.
  5. Placez le côté arrondi à la base de l’ongle puis enlevez l’excédent en le repliant. Rapide et facile, le patch se découpe seul sans le moindre effort.
  6. Lissez le nail-patch avec votre doigt de la base vers l’extrémité. Utilisez également le bâtonnet de buis fourni pour chasser les petites bulles d’air qui peuvent se former.
  7. Pour une finition parfaite, limez vos ongles et appliquez une couche de top coat.

Voilà, c’est terminé !

Vous aussi vous avez réalisé une manucure avec les vernis à ongles nailmatic et les nails-patchs alfa.k ? Alors, n’hésitez pas à partager vos photos sur nos réseaux sociaux 😉



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac