Marques

Détente et plaisirs simples avec RITUALS

creme-rituals

 

Vous ne connaissez peut être pas encore la marque RITUALS, mais croyez-moi vous allez très vite l’adorer. RITUALS, c’est une marque néerlandaise comptant plus de 350 boutiques implantées aux 4 coins du monde. Elle se veut luxueuse mais à des prix accessibles. Même les stars hollywoodiennes, telles que la grande Oprah Winfrey ou encore Natalie Portman en sont fans. Des produits d’excellente qualité sans perdre un bras, un œil et un demi-rein c’est donc possible !

La philosophie de la marque est très simple : le bonheur est fait de petites choses.
RITUALS souhaite séduire avec un  concept inédit, qui est d’associer produits cosmétiques et produits d’intérieur. Chaque produit trouve son origine dans la tradition orientale et se caractérise par de délicieuses senteurs créées par les plus grands parfumeurs du monde. Les différentes gammes sont déclinées en gels douche, laits pour le corps, produits capillaires mais aussi bougies, parfums d’intérieur et même liquides vaisselle.

Si vous faites partie des chanceuses qui ont commandé à temps l’édition limitée GLOSSYBOX by nailmatic, vous avez pu découvrir la crème pour les mains Happy Hands. Alors qu’en avez-vous pensé ?

Pour ma part, elle trône sur ma table de nuit et je ne me lasse pas d’en appliquer chaque soir au moment du couché. J’aime beaucoup le fait qu’elle pénètre rapidement et son parfum à la mandarine est à tomber.

Cette jolie marque m’a aussi fait découvrir le gommage pour les mains. Le Miracle Scrub porte vraiment bien son nom. Après une utilisation seulement, j’avais comme une nouvelle peau d’une douceur incomparable. Des grains ni trop gros ni trop fins et une odeur très douce, il a vite trouvé sa place dans ma routine soin hebdomadaire.

Pour les parisiennes, RITUALS a ouvert les portes de sa première boutique au cœur du Marais, au 24 rue vieille du temple. Dans un univers très zen, vous pourrez y découvrir la large gamme de produits, pour le corps, le visage, la maison, il y en a pour tous les goûts. Et pour les provinciales, vous pouvez très simplement commander sur le e-shop de la marque.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac